Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Vaio, de la France au Japon...

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2009 13:31:37

Bonjour à tous !

Chercheur d'un produit dans le domaine du multimédia portable, je me suis tourné vers la gamme de PC portable Sony Vaio. Dans cette même ligné j'ai trouvé le "Sony Vaio VGN-FW21E", laptop comblant toutes mes envies pour un prix assez compétitif. Cependant me voilà en affaire (si je peux dire :p ) au Japon pour une durée d'un an et il me faut me le procurer sur place. Arpès quelques recherches sur le site Japonais de Sony Vaio, je me suis rendu compte - ou alors j'ai pas bien vu, ce qui est possible - qu'un équivalent n'existait pas.

C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, savez-vous si un équivalent de ce produit existe-t-il dans sa version Nipponaise (clavier Japonais + OS Japonais) ? Le nom est peut-être symplement différent, un équivalent rapport qualité/prix existe-t-il dans cette gamme de produit ?

Merci d'avance à tous ! ;) 

Raylex

Autres pages sur : sony vaio france japon

18 Mai 2009 07:09:35

Je te conseille de te rendre dans une boutique sony en leur expliquant ce que tu recherches.
18 Mai 2009 09:28:02

Je comptais me rendre au Sony Building, mais avant tout je voulais être sûr de ce que j'avance et pouvoir avoir du répondant face aux conseillers.

Merci bien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS