Votre question

Création d'un logo pour groupe de rock

Tags :
  • rock
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2009 19:22:14

Bonjour :hello:  ,
je suis à la recherche d'un logo pour mon groupe de rock... nous avons un "show" le 14/11 et nous souhaitons trouver un logo pour faire des t-shirts.
Notre nom: Spare Parts... pièces détachées... nous faisons pour l'instant des reprises car nous n'avons que quelques mois d'existence.
Nous jouons du Police, Red Hot Chili Peppers, Metallica, Oasis, ...
4 Membres : un guitariste, un batteur, un chanteur et une bassiste
Merci pour votre aide....
Samantha

Autres pages sur : creation logo groupe rock

6 Novembre 2009 21:52:55

je vais également te proposer ma proposition .... il me faudrait plus de détails sur les couleurs, le style, etc...
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2009 22:29:02

Voilà ma première proposition: comme j'ai bien le rock, et le rock japonais, j'ai eu de l'inspiration

m
0
l
7 Novembre 2009 08:32:56

SkateurDx50 a dit :
je vais également te proposer ma proposition .... il me faudrait plus de détails sur les couleurs, le style, etc...

bonjour,
j'avais commencé un petit quelque chose avec des engrenages : 1 gros engrenage (représentant le groupe) avec 4 petits dents collées à l'intérieur (représentant les membres du groupe).
Ce logo était dans un rectangle divisé en 4 partie égales.
c'était pas trop mauvais mais j'ai utilisé word et des photos du net alors le rendu est plus que très largement perfectible...
serait-il possible de faire quelque chose dans le genre?
pas forcément le même mais que ça reflète une cohésion dans le groupe...
merci,
sam
m
0
l
7 Novembre 2009 11:28:19

le logo que j'ai fait ne te plaît pas ?
m
0
l
7 Novembre 2009 13:03:20

bonjour,
c'est pas que ça ne me plait pas c'est juste que les autres membres du groupe ont en moyenne 35 ans... et que ça ne va pas coller avec leur style... je souhaiterais un logo moins "trash"
sam
m
0
l
7 Novembre 2009 16:04:04

On dirait que se qu j'ai fait ne correspond pas nn plus
m
0
l
7 Novembre 2009 16:05:27

"Spare Parts" a-t-il une signification particuliere ?
m
0
l
7 Novembre 2009 17:03:55

Spare Parts a dit :
bonjour,
j'avais commencé un petit quelque chose avec des engrenages : 1 gros engrenage (représentant le groupe) avec 4 petits dents collées à l'intérieur (représentant les membres du groupe).
Ce logo était dans un rectangle divisé en 4 partie égales.
c'était pas trop mauvais mais j'ai utilisé word et des photos du net alors le rendu est plus que très largement perfectible...
serait-il possible de faire quelque chose dans le genre?
pas forcément le même mais que ça reflète une cohésion dans le groupe...
merci,
sam

tu as un exemple ? car les autres graphiste vont t'aider.... moi je fais qu'une proposition
m
0
l
7 Novembre 2009 18:08:38

djgogor a dit :
"Spare Parts" a-t-il une signification particuliere ?

bonjour
Spare Parts signifie pièces détachées... c'est pour cela que j'avais pensé à des engrenages ... je peux t'envoyer ce que j'ai fait histoire de voir mais c'est pas super car mes talents de graphiste se résume à néant!!
merci,
sam
m
0
l
8 Novembre 2009 14:45:18

ok
m
0
l
14 Décembre 2009 17:47:17

salut a tous

Je vois que certains on du talent pour creer des logos..... voila j'ai un groupe, on joue du Toto, Benson, Jamiroquai, wonder, U2 etc... donc tout les styles ....le nom du groupe est "colis piégé" on est 5 : guitare basse batterie piano et chant et si un de vous pouvait me consacrer un peu de temps et me faire un logo ca serait super sympa !!
voila la base : une dinamite ou representer un colis piégé mais pas évident, une guitare, sur fond noir ... et colis piégé je pense écrit comme "fragile" sur un colis
Voilà mais ce ne sont que des idées ... je laisse faire votre talent !!
merci d'avance
Pascal
Colis Piégé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis