Votre question
Résolu

Demande création infographisme CSS

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2009 20:55:52

Bonsoir à toutes et à tous,
Alors voilà, on vient de se lancer dans les gros matchs avec ma team et on aurait besoin d'un logo et de cadres photos pour jouer ESL. J'ai pour cela besoin de votre aide. Le nom de ma team est HAPPYMEAL.

Il me faudrait un logo 3D en format 800*800 par exemple, que je redimensionnerai ensuite avec des couleurs noires et rouges principalement. Je pensais à quelque chose de simple mais efficace de ce genre http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.p.... Enfin simple, de mon point de vue bien sûr ^^.
Par exemple, on pourrait avoir HM en fond, avec H en noir et un M qui serait en rouge. HM comme ça mais collé quoi ^^ Ensuite, on trouverai HAPPYMEAL écrit devant (HAPPY en noir et MEAL en rouge. Ca me plairait bien quelque chose de ce genre mais en mieux bien sûr : http://img267.imageshack.us/img267/6489/19969569.jpg
Ensuite, une fois ce logo fait, j'aimerai aussi un cadre photo de ce type :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/0903230954311...
Avec par exemple, le logo en miniature dans le coin inférieur gauche et écrit à côté HAPPYMEAL toujours avec les couleurs. Au niveau de la couleur du cadre en lui-même, je pensais à un contour argenté ou noir un intérieur rougeâtre.
Enfin, si vraiment vous avez le temps et l'envie, j'aurai besoin d'un header pour mon site web en préparation. J'aimerai retrouver les couleurs du logo, avec pourquoi pas carrément le logo en gros et puis juste un fond assez stylé dans des teintes rouges et noires et HAPPYMEAL marqué en-dessous toujours avec les couleurs respectives des lettres. Quelque chose comme ça serait vraiment bien :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/header046381....

Voilà, c'est tout et déjà beaucoup.
Je vous remercie pour toutes vos futures réponses et propositions.
J'espère une réponse de votre part, Kiff.

Autres pages sur : demande creation infographisme css

Meilleure solution

29 Novembre 2009 17:53:36

salut,
ma proposition

le cadre (exemple)
partage
29 Novembre 2009 20:52:49

Merci beaucoup Mpat5. Très joli, très réussi. Serait-il possible d'avoir une version de ce logo sans ta signature ? Pourrais-tu me faire le cadre ESL correspondant s'il-te-plait ? Et si tu as le temps le header ?
Encore merci.
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2009 21:21:54

Kiff54390 a dit :
Serait-il possible d'avoir une version de ce logo sans ta signature ?

non.
maintenant, si ma signature te pose un probleme, c'est simple tu n'acceptes pas ma proposition.
m
0
l
29 Novembre 2009 21:36:57

mpat5 a dit :
non.
maintenant, si ma signature te pose un probleme, c'est simple tu n'acceptes pas ma proposition.

Nan mais c'est juste pour le cadre ESL en fait que ça me pose problème, car si tu n'as pas envie de le faire et que je dois le faire moi-même, j'aurai du mal à le réaliser. Mais j'accepte ta proposition de logo dans tous les cas. Encore merci.
m
0
l
29 Novembre 2009 22:45:44

j"ai édité mon post pour le cadre.
si il te convient je le donnerai sans fond par mp.
m
0
l
30 Novembre 2009 02:46:53

Le cadre est bien, mais à mon goût manque un peu de couleurs. Je le trouve un brin trop sobre et trop grisâtre. Pourrais-tu, par exemple, colorer les bords ? Mais sinon, il me plait bien hormis ce manque de gaieté :D  Merci Mpat5.
m
0
l
30 Novembre 2009 09:16:05

j'ai édité le cadre.
m
0
l
30 Novembre 2009 19:36:35

Merci beaucoup Mpat5, il est parfait le cadre comme ça. Pourrais-tu m'envoyer les bonnes versions du cadre et du logo en MP ? PS : Est-ce-que tu sais aussi faire les thèmes pour forum ?
m
0
l
30 Novembre 2009 19:59:07

Kiff54390 a dit :
Pourrais-tu m'envoyer les bonnes versions du cadre et du logo

quel bonne version du logo? une sans ma signature?
parce que si c'est le cas, je le répète
si ma signature te pose un probleme, c'est simple tu n'utilise pas mon logo.

m
0
l
30 Novembre 2009 20:34:09

Nan j'entends par là les versions grand format sans le Lara Croft ^^ Tkt pas pour ta signature je te la laisse vu le beau travail que tu as fait.
m
0
l
30 Novembre 2009 21:23:12

les versions grand format?
le logo est en 700x700 px c'est une taille raisonnable pour un logo
et le cadre est en 180x240.
m
0
l
30 Novembre 2009 21:39:53

Bon bah si c'est bon pour les dimensions, tu pourrais ôter la belle Lara du cadre juste alors ? Encore merci.
m
0
l
1 Décembre 2009 11:17:42

j'ai envoyé le cadre sans fond par MP

peux tu mettre [résolu] dans le titre de ton topic.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter