Votre question

Easy Note MH35-U-021 : Pilote AUDIO

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2008 19:11:12

Encore un souci de pilote... Mais cette fois, j'irai droit au but ! :) 

Ayant passé le PACKARD BELL EASY NOTE MH35-U-021 de VISTA à XP, j'ai pu retrouver tous les pilotes XP des différents éléments constitutifs du portable sauf un : Le pilote de la carte audio !

En clair : Quelqu'un aurait-il le pilote XP de la carte son (nom inconnu) du PACKARD BELL EASY NOT MH35-U-021 ? Merci à vous.

PS : Everest, Aida32 et autres Sandra ont (bien évidemment) été utilisés mais n'ont rien donné...

PS2 : Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai tous les autres pilotes XP de ce portable...

Autres pages sur : easy note mh35 021 pilote audio

22 Janvier 2008 19:26:18

Salut,

Va sur la page suivante pour détecter automatiquement ton matériel en ligne :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_for...

Il serait sympa que tu déposes aussi un message avec tous les pilotes/drivers pour Windows XP pour le PACKARD BELL EASY NOTE MH35-U-021, car il y aura certainement des gens qui cherchent à passer de Vista à XP.

Cordialement,

Ben
22 Janvier 2008 21:08:30

Merci mais www.touslesdrivers.com est bien évidemment un des premiers sites que j'ai essayé... Sans succès pour cette maudite carte son ! :( 

Quant aux autres pilotes XP, je comptais les mettre en ligne dès demain car j'ai posté mon dernier message juste avant de partir du bureau et je n'ai pas eu le temps de préciser les liens... :) 
Contenus similaires
19 Février 2008 09:31:55

Salut,

C'était pas la peine de créer un autre sujet pour poster les liens...
Enfin, c'est sympa de penser aux autres quand même en ajoutant les liens.

@+
17 Mai 2009 23:01:43

salut j'ai le même problème avec les drivers du packard bell EASYNOTE MH35-U-021 si tu les a récupérer peut tu me donner les liens.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS