Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Windows movie maker/pinnacle studio/quel format?

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
2 Novembre 2009 10:05:56

alors voila, avent j'utiliser windows movie maker qui me graver sans probléme mes DVD sans que je dise rien, avec pinnacle studio tu as le chois du format ,mais je ne sait pas quel format utiliser pour créer un DVD qui pourait aller dans TOUS les lecteur DVD, (j'ai essayer mais il ne fonctionnait que sur quelque type de lecteur DVD et moi je doit graver un montage pour tout une famille ps: je ne veut pas utiliser windows movie maker car il y a des fonctionnaliter Menu en moin !!!! )
PS :Une réponce trés vite please !!!!!!!

Autres pages sur : windows movie maker pinnacle studio format

2 Novembre 2009 10:31:57

FFFF, Pinnacle studio ne fait ni MPEG-Layer 3 (mais du Layer 2) et de plus il ne fait pas du WMA , car tout fonctionne sauf les format pour compresser , il n'y a pas une solution (oinn,oinn ) ?
m
0
l
2 Novembre 2009 10:36:15

Moi j'ai juste envie de dire que Pinnacle studio c'est nul comme logiciel. Au pire essayer MPEG 2 sa fourni une bonne qualité d'image et de sons, enfin c'est se que dit la responsable du club vidéo de mon lycée =)
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 11:38:09

Euh , oui mais justement ses MPEG 2 qui fonctionnait pas avec le lecteur DVD mais pinnnacle studio est bien et trés utiles avec plein de possibiliter il y a juste sa qui est nul !!!!!
m
0
l
2 Novembre 2009 11:40:48

lol je t'assure que il y a mieux niveau logiciel de montage
m
0
l
2 Novembre 2009 12:00:16

Biensur , il y a toujours mieux , pinnacle Studio n'est pas le dieux des roi du montage je te l'acord mais il n'est pas le laveur de table du pire des cancre non plus , il est comméme mieu qu'un logitiel "amateur" (je sais car j'éter un amateur ) mais on va dire qu'il sadapte au passionner (comme moi ) et a une partie ( je dit bien partie) des proffelssionel (comme TF1 ) donc ses pas rien , ni le dieux révolutionnaire , il y a mieu et pire , plus de pire que de mieu mais il y a mieu .
m
0
l
2 Novembre 2009 12:23:02

Mouais pour ma par je prefer After effect on peux faire des truc assez clasos
m
0
l
21 Novembre 2009 12:13:06

Les gout et les couleur , chaqu'un les sien
m
0