Votre question
Résolu

Concours de création d'un logo (association de danse)

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Octobre 2009 18:11:01

Bonjour à tous,

Je lance un petit concours de création d'un logo pour mon association de danse, j'ai quelques inspirations concernant celui ci mais pas assez de talent pour espérer aboutir à quelque chose de correcte.

Si certain sont intéressés à m'aider dans cette tache, je ne peux en revanche pas me permettre de le financer.
Je cherche des personnes qui pourrais créer pour le plaisir de créer mais simplement voir leur oeuvre représenter mon association. Pour les intéressés, laissez un commentaire, ainsi je vous donnerais le nom de l'association en question.

Mes inspirations sont basées sur le logo "K" de Kaamelott et le style de logo du groupe IAM (ci-dessous). Mais libre à vous de réaliser un logo personnel.

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps à concevoir ce logo.

(Les adhérents de l'association voteront pour leur logo préféré).

Autres pages sur : concours creation logo association danse

1 Novembre 2009 14:45:14

Bonjour, je suis intéressée par votre projet.
J'ai une formation d'infographie et pense pouvoir vous aider.
Je souhaiterais donc plus de renseignements concernant votre demande.
Cordialement
Laetitia
m
0
l
1 Novembre 2009 17:38:43

Bonjours ,
Il suffirais je pense juste de tout d'un d'ecrir d'un tout de façon a ce qu'il y est plus de proposition car , s'il faut poster un comentaire , ensuite nous dir comment on devrais le fair ect sa serais le bazar , donc je pense que si vous posté tout d'un coup il y aurais plus de proposition et donc plus de choix pour vous ;) 
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 01:52:40

Bonsoir,

j'aimerais avoir plus de renseignement sur cette demande ^^'
Cordialement, madame, monsieur.
m
0
l
2 Novembre 2009 12:12:52

Bonjour,

Merci à vous de donner un peu de votre temps pour réaliser ce logo.

Nous sommes une association de danse HIP HOP (danse debout et non du break dance) plutôt sobre sans "bling bling", nous comptons environs 30 membres et sommes basés à Laval en Mayenne (oui, la perfection n'est pas de ce monde!).
L'association a 2 ans et prend une nouvelle dimension cette année avec des shows, une création, un voyage en Allemagne (dans le cadre de la danse), création d'un site internet, t-shirt avec le logo pour les membres...etc. C'est pour cela que je demande un peu d'aide.

Maintenant, libre à vous de créer un logo original sans y inclure les clichés HIP HOP (graffiti, diamants...) que l'on peut apercevoir chez certaines troupes de danse en manque d'originalité. Ainsi, je présenterais aux membres vos créations et nous procèderons à un vote et vous tiendrais informé du dénouement.
Le nom de l'association est: K-DANSE

Merci beaucoup et à bientôt.
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2009 19:02:08

Bon je sais que ce n'est pas vraiment la chose recherchée mais j'suis en mode "web 2.0" ^^ et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait quelque chose !

y'a des petit défaut mais c'est retouchable ;) 
m
0
l
4 Novembre 2009 08:47:13

Très jolie jojo ! ;) 
m
0
l
4 Novembre 2009 09:26:15

Good job jojo, je soumets ta création aux membres. Merci à toi, c'est dans l'esprit, néanmoins, un poil plus condensé serait parfais (cela dit, c'est mon point de vue, peut etre que les membres le trouverons très bien comme il est).
m
0
l
Anonyme
4 Novembre 2009 20:57:45

Merci :) 

Y'a un petit bug au niveau de l'ombre portée en haut a gauche du K et un bug de "noir" a droite de l'image. SI l'image est acceptée, je ferais les retouches si nécessaire ;) 

@+
m
0
l
4 Novembre 2009 21:26:43

Ha c'est bien se que je me disais y avais un truc qui cloche lol
m
0
l
Anonyme
5 Novembre 2009 18:54:27

;) 
m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2009 12:12:46

Hello,

Sinon dans le style 2.0 mais diffèrent

cliquer pour agrandir
m
0
l

Meilleure solution

7 Novembre 2009 13:59:00

Coucou, j'ai réalisé ce logo, c'est un croquis, je vais essayer d'y apporter quelques améliorations...

Version fond blanc :

Version fond noir :
partage
Anonyme
7 Novembre 2009 18:20:47

J'aime bien =)
m
0
l
15 Novembre 2009 10:11:50

graphdesigns a dit :
Coucou, j'ai réalisé ce logo, c'est un croquis, je vais essayer d'y apporter quelques améliorations...

Version fond blanc :
]http://img255.imageshack.us/img255/1949/kdanse.th.jpg

Version fond noir :
]http://img195.imageshack.us/img195/2955/kdanse2.th.jpg

Merci Graphdesign, belle police, bel esprit, c'est dans les tons recherchés. Peut on voir ce que cela donne avec le "K" en gros placé derriere "DANSE" tout en gardant l'idée du cercle? Cordialement. (désolé pour le temps de réponse mais je n'avais pas vu ce que tu avais posté des logos).
m
0
l
Anonyme
15 Novembre 2009 13:44:04

Voilà autre chose sinon:

(je peux enlever l'ombre ;)  )

EDIT: je remarque que ça ressemble( trop?) à la création de graphdesigns donc si ça gène, j'enlève ;)  (mais je précise que je l'avais fait avant pour éviter qu'on m'accuse tout de suite ^^)
m
0
l
15 Novembre 2009 18:36:32

Très bon travail jojo1602, l'esprit est là.
Merci.
m
0
l
15 Novembre 2009 19:02:35

Tres jolie , tu a fais sa avec CS3 ?
m
0
l
Anonyme
15 Novembre 2009 19:55:27

Merci =). Effectivement CS3 ;) 
m
0
l
16 Novembre 2009 17:22:26

Les 2 logos de Graphdesign et le dernier logo de jojo1602 ont beaucoup de succès auprès des membres, je pense que c'est dans ces esprits ci qu'il faut se diriger.
Merci à vous pour votre travail.
m
0
l
18 Octobre 2012 23:50:22

graphdesigns a dit :

Version fond blanc :

Version fond noir :

Les membre de l'asso ont choisi ton logo au fond noir. Merci à toi
m
0
l
19 Octobre 2012 00:04:48

graphdesigns a dit :

Version fond noir :

Voici une déclinaison (couleurs officielles)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter