Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuning Virtuel

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2006 12:25:41

Bonjour ,

Voici ce que j'aime le tuning virtuel, j'en parle sur mon site donc je vais vous montrer une de mes première realisation.

Photo de base:

Apres modif:

es_modfi_a_fond_copie.jpg][/url]

Autres pages sur : tuning virtuel

25 Août 2006 12:55:45

Tu fait sa avec photoshop je pense nan?
25 Août 2006 13:23:31

Oui j'utilise photoshop CS2 mais j'ai du mal encore.
Contenus similaires
25 Août 2006 13:44:30

Sa va tu gére juste une petite critique que j'aimerais te dire pour mieux avancer:

-la plaque est un peu pencher

Voila ou sinan tu te débrouille bien j'aimerais essayer moi aussi :)  sa doit être fun
25 Août 2006 18:00:15

Oui c'est assez sympa et merci pour la remarque . Sinon moi j'aimerais bien apprendre a faire des bannieres ou des boutons pour un forum dans ce domaine je suis nul.
26 Août 2006 01:19:10

ha suffit de chercher un petit peu sur google et avec les tuto et les connaissance personnel en bidouillant un peu on y arrive ^^

Bonne chance a toi :) 
26 Août 2006 16:42:47

waid a dit :
Sa va tu gére juste une petite critique que j'aimerais te dire pour mieux avancer:

-la plaque est un peu pencher

Voila ou sinan tu te débrouille bien j'aimerais essayer moi aussi :)  sa doit être fun

En principe, il faut faire mieux pour dire "t'as fait une erreur" mais bon...

Essaie avec les grilles, tu peu les inclinner je crois (je crois parce que je le fais jamais, je travaille avec les grilles mais uniquement droites) sinon tu peut toujours ajuster ton calque grace à une autre zone de l'image :p 

26 Août 2006 17:19:28

Citation :

En principe, il faut faire mieux pour dire "t'as fait une erreur" mais bon...

Gné?!
26 Août 2006 22:44:49

Moi je suis en train de faire un tunning virtuel sur une photos de la dernierre punto, mais, il y a plein de reflet, alors pour recréer ça sur un pare choc, j'y arrive pas... Le seul truc que j'ai reussis, c'est mettre un néon sous la voiture, et changer les roues, j'ai mis des geantes, et aussis un disque et un etrier de frein, pour le realisme...
Si j'arrive a mettre mon pare choc un jour, je vous presenterais ça ^^
A+
27 Août 2006 00:50:20

Bas tu as juste a decouper le parechoc , puis tu fais coller et la tu fais transformation manuelle , ce qui permet d'etirer le parechoc tout en gardant les reflet . ( sur photoshop CS2 ca marche)
Anonyme
28 Août 2006 09:19:03

salut, c'est plutot sympas ton montage, sauf que tu a oublié de teinter les vitres côté droit
28 Août 2006 12:22:06

Oui je sais mais le probleme c'est le rendu quand tu teinte les vitre des coté cela se repercute sur le parebrise et tu as l'impression qu'il est couper.
20 Janvier 2007 20:50:31

ben moi je trouve pas tres terrible
c du newbie ca vaut soigner plus ta rea
Anonyme
12 Février 2007 15:09:28

salut tout le monde, pour les interesser de tuning virtuel: www.tuneur-virtuel.forumactif.fr pour ceux qui veulent apprendre le V-T, venez nombreux et faites passer l'info merci ;) 
11 Novembre 2009 14:33:36

bjr sava .. je chercher un site de tuning virtuel parce ke la je trouve ...mé tuning jlé vé sur paint donk voila pk je chercher un site ...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS