Votre question

Probleme mot de passe

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2009 22:38:01

Bonjour ,
j'ai acheter cette apres midi un acer aspire 2930
(celui qui était en étalage) donc il y avais un code d'administration deja mit , arriver chez moi imposible de rentrer dans l'ordinateur sans le code .

il y a t'il une solution pour y rentrer sans le mot de passe ??
j'ai pas envie d'atendre lundi de retourner dans le magasin pour demander le code

Merci d'avance
Arthur

Autres pages sur : probleme mot passe

16 Mai 2009 22:40:06

C'etait quoi le magasin ?
16 Mai 2009 22:40:55

mediamarkt
Contenus similaires
16 Mai 2009 22:45:23

Essaye

admin
0000
mediamarkt

le prénom du vendeur si tu le connais...

Sinon bah tu attends lundi t'as pas le choix .
16 Mai 2009 22:57:31

helas c'est pas admin , 0000 et sur la facture j'ai le nom du vendeur mais c'est pas ca :) 
dommage je vais attendre lundi alors

autres question peut - on rentrer dans bios sans rentrer dans windows pour aller dans cmd (je sais que quand on est dans windows on tape cmd dans executer et on rentre dans le bios ) il est possible d'y aller au démarage de l'ordi ???

merci
16 Mai 2009 22:59:59

Sinon au pire tu formates :)  ya surement des truc useless sur le pc de toute maniere .
16 Mai 2009 23:03:50

j'ai deja essayer de formaté ,

j'ai fait alt f10 au demarage mais rien ne se passe
16 Mai 2009 23:05:28

Il faut aller dans le bios dans boot et mettre le lecteur CD ou DVD en 1ere position , si tu instales xp ou vista , au demarage du pc il va te proposer de booté a partir du CD
16 Mai 2009 23:08:13

non car quand on achete un nouvelle ordi il donne plus de cd d'instalation tout est dedans c'est ca le probleme , mais je pense que je vais abandoner , je vais attendre lundi :) 

merci quand meme
17 Mai 2009 01:14:46

Salut,

En principe le CD d'installation (ou de restauration) doit etre fourni avec le materiel vendu...

Sinon as tu essayer de passer par le mode sans echec (en appuyant sur F8 apres le chargement du BIOS) ?

Autrement regarde ici http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/ il propose un soft pour reinitialiser les mots de passe des session windows sans formater, tu boot avec et tu suit les differentes etapes, tout est expliquer sur le site.

Bon courage.
17 Mai 2009 15:09:35

Bonjour, a tu essayer de le démarrer en mode sans échecs au démarrage tu appuie sur f8 puis tu doit tombé sur une page noir tu te déplace avec les flèches la ou il y à marquer démarrer en mode sans échecs après tu attend que sa charge et tu devrais arriver a un menu avec plusieurs sessions clic sur la session qui na pas de mot de passe une petite fenêtre va s ouvrir en vous demandent de cliquez sur oui ou sur non il faut cliquez sur oui et tu va dans panneau de configuration puis comptes d'utilisateur puis tu choisi le compte qui a le mot de passe et tu supprime le mot de passe..
17 Mai 2009 15:12:12

Non meme en mode sans echec il demande un mot de passe
17 Mai 2009 15:17:05

Et il y a combien de compte en mode sans échecs a tu essayer de cliquez sur tous .
17 Mai 2009 15:18:46

il y en a juste un
17 Mai 2009 15:21:14

Ok effectivement ta un problème vaut mieux attendre lundi comme te la dit "SCOFR"..
17 Mai 2009 15:22:57

ouais :)  merci quand meme d'avoir essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook