Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de ventilation

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2009 13:35:22

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros soucie avec mon ordi Acer Aspire 5315, je vous explique le contexte:

Hier j'ai fait deux a cinq surchauffe a la suite donc j'ai decidé de laissé tombé. Ce matin donc j'ai ouvert la béte et remarquer un gros tas de poussiere donc j'me suis mis a le nettoyer. Mon ordi c'est enfin remis a demarer correctement sauf que le seul hic et que depuis le nettoyage mon ordi enfin mon ventilateur fait un bizarre :fou:  donc je devient dingue je sais pas si je dois commandé un nouveau ventilateur ou bien si c'est normal vue que je vient de le nettoyé sachant qu'il engendre rien sur mon ordi actuellement je vous ecrit avec !!

Merci de me repondre

A bientot

Autres pages sur : probleme ventilation

17 Mai 2009 13:53:05

eceque tu a bien visser le ventilo dans les support anti vibration ? des genre de caoutchou ( attention je ne sait pas si il y en a sur ton modèle mais en générale c'est le cas ) , eceque tu a nettoyer les pale des ventilo la poussière sur les pale produit pas mal de bruit , si jamais le bruit fait un peu comme un grincement et acélère avec le ventilo , c'est ptet qu'une saloperie est rentrer dans un roulement, donc tu met une petit goutte d'huile genre 3 en 1 qu'on trouve en burette au supermarché du coin
m
0
l
17 Mai 2009 14:08:17

Ben enfete je n'ai pas enlever le ventilo de son socle j'ai juste mis de l'air, enlever les grosse poussiere avec une pince a épiler et nettoyer avec un c fait comme un coton tige. Le bruit fait comme un sifflement qui s'accentue quand le ventilo se met a tournée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter