Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Demande logo et bannière merci d'avance.

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
1 Novembre 2009 23:55:00

Bonjour à toute et à tous.

Je vous explique ma situation. Je suis dans une Team CSS depuis 2005, le moment de sa création et aujourd'hui nous arrivons enfin à un bon niveau. Mais ce niveau exige un site opérationnel et donc un logo qui va avec.
Je comptait sur vous car je voit que sur ce forum il y a un bon nombres de graphistes d'autant plus talentueux...

Mes informations ne seront pas grandes:

-Pour le logo aux choix, juste qu'il soit en 3D le reste c'est votre imagination,

le nom de la Team est Vak.3

-Pour la bannière, il faudrait qu'elle comporte le logo et qu'elle soit en

harmonie avec le site => http://vak3.roxorgamers.com/index.php

Le site est en cours de constructions...

Voilà merci de considérer ma demande avec attention car j'ai vue que les

Team kikoo vous n'y faites pas attention.

Salutations et bonne chance =).

Autres pages sur : demande logo banniere merci avance

Anonyme
2 Novembre 2009 19:50:21

Up merci =)
m
0
l

Meilleure solution

2 Novembre 2009 22:27:45

salut,

exemple cadre:
partage
Contenus similaires
3 Novembre 2009 02:48:06

conseille change hebergeur roxorgamers tu a pas toute les options pour le controlé !!!
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2009 10:48:01

Merci mpat5 il est tout simplement magnifique ! =).

Parfait. Si je peut me permettre on vient de me demander un cadre ESL donc si tu

voulait bien donner encore un peu de ton temp merci =).

Et désolé de ne pas l'avoir mentionné avant :/  .

Merci d'avance pour ta réponse
m
0
l
3 Novembre 2009 14:13:44

j'ai édité mon post pour le cadre.
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2009 14:22:17

Bravo, on ne peut pas rêver plus de la part d'une personne... Merci beaucoup de ton

aide mpat5, par contre une petite questions trotte dans mon esprit mais je n'ai pas

envie de passer pour un idiot, tu pourrait m'envoyer le cadre sans "Miss Tomb Raider"

et le "pseudo" ou bien est ce qu'il y a une méthode pour les enlever merci d'avance.
m
0
l
3 Novembre 2009 14:49:29

j'ai envoyé le cadre sans fond par MP.

par contre je ne comprends pas bien cette phrase.
Citation :
on ne peut pas rêver plus de la part d'une personne...
m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2009 15:19:56

Déolé j'ai du m'embrouiller... Je voulait dire que tu donnait beaucoup =).

Merci beaucoup mpat5 pour ton travail... Merci, merci pour la bannière si quelqu'un

pouvait essayer et insérer le logo de mpat5 si j'ai son accord =) .
m
0
l
3 Novembre 2009 15:25:38

m
0
l
Anonyme
3 Novembre 2009 16:14:37

Merci beaucoup mpat5... Parfait. Rien à dire merci, mes problèmes sont résolus, on te

remercie au nom de toute la Team... merci mille fois. Ciao.
m
0
l
3 Novembre 2009 16:26:30

Citation :
Merci beaucoup mpat5... Parfait. Rien à dire merci, mes problèmes sont résolus,
on te remercie au nom de toute la Team... merci mille fois. Ciao.

moi? ou le papa de enox :pfff: 
parce que sur ton site, ce n'est pas moi qu'on remercie
Citation :
Eh voila, Enox viens de nous finir les logo pour photo avec son papa (merci, le papa de enox) :

http://vak3.roxorgamers.com/index.php?file=News
screen :
m
0
l
3 Novembre 2009 18:25:46

ba c les gens qui essaye de dire au autre de sa team que c lui qui a fais le Logo et le cadres Pour les Impréssioné :D 
m
0
l
3 Novembre 2009 21:09:26

against93 a dit :
ba c les gens qui essaye de dire au autre de sa team que c lui qui a fais le Logo et le cadres Pour les Impréssioné :D 

et bien,pour moi c'est un minable
m
0
l
3 Novembre 2009 21:13:04

Voilà une très bonne façons de remercier un graphiste ^^" franchement on devrait arrêter de vous faire des logos... aucun respect pour le graphiste!
c'est vraiment pitoyable
m
0
l
4 Novembre 2009 09:34:01

mpat5 a dit :
et bien,pour moi c'est un minable

Pour moi aussi , aucun respect pour le créateur et les graphistes dans son ensemble .
m
0
l
4 Novembre 2009 11:01:50

Un gros keunnard ce Anonyme (Mr A.N O'Nyme d'Agatha Christie =D). Ca se fait vraiment pas de dire que c'est lui qui a réalisé ces magnifiques logos, cadres et bannières !
Tin ... j'y crois pas ! Quel salaud !
m
0
l
4 Novembre 2009 11:27:48

Minable, c'est le mot.
m
0
l
4 Novembre 2009 13:16:29

eqSy_13 a disparu!
m
0
l
4 Novembre 2009 13:20:15

Comme il a eu ce qu(il voulait ....
Il s'est foutu de la gueule de tout le monde ce petit con.
m
0
l
4 Novembre 2009 13:41:41

D'où, le nom anonyme ^^

Nan franchement aucun respect pour le graphiste là !
m
0
l
4 Novembre 2009 17:00:22

Bonjour,

Je suis le Coach de la Team Vak3 .
Visiblement Enox (Celui qui t'a demander le logo), nous as menti, pour moi c'était lui et son père qui avais taffer sur le logo.Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il a fais cela...
Je remercierai Infinity qui m'a prévenu de cela (avec son commentaire).

Au nom de ma team, je te présente nos excuses Mpat5.

Je te posera donc cette question, acceptes tu que nous utilisons tes image & logo pour notre site ?

m
0
l
4 Novembre 2009 17:24:34

PTDR ça sent le mec qui veut se rattraper !
m
0
l
4 Novembre 2009 17:50:18

Clemmz a dit :
PTDR ça sent le mec qui veut se rattraper !

Vaut mieux xD !

Mais bon, il a le courage de le faire ^^
m
0
l
4 Novembre 2009 17:55:56

Souk_66...

Un père aussi proche de son fils au point d'encourager sa team CSS et même aller jusqu'à présenter ses excuses à sa place. ça me parait assez louche et il me semble que vous êtes nouveau... très bien mais savez vous que les modérateurs peuvent voir vos adresse ip ? Sam pourrait tu vérifier si il provient du même adresse ip .
Merci
m
0
l
4 Novembre 2009 18:19:30

@SkateurDx50
c'est l'intention qui compte.
il présente ces excuses au nom de sa team, et crois moi ça n'arrive pas souvent (voir jamais)
de plus la new a été éditée.
http://vak3.roxorgamers.com/index.php?file=News
Souk_66 a dit :
Bonjour,

Je suis le Coach de la Team Vak3 .
Visiblement Enox (Celui qui t'a demander le logo), nous as menti, pour moi c'était lui et son père qui avais taffer sur le logo.Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il a fais cela...
Je remercierai Infinity qui m'a prévenu de cela (avec son commentaire).

Au nom de ma team, je te présente nos excuses Mpat5.

Je te posera donc cette question, acceptes tu que nous utilisons tes image & logo pour notre site ?

je ne vais pas jouer les rabat-joie.
oui tu peux les utilisées.
ps: c'est eqSy_13 qui a fais la demande.

édit: merci Infinity-p​rod ;) 
m
0
l
4 Novembre 2009 19:04:13

SkateurDx50 a dit :
Souk_66...

Un père aussi proche de son fils au point d'encourager sa team CSS et même aller jusqu'à présenter ses excuses à sa place. ça me parait assez louche et il me semble que vous êtes nouveau... très bien mais savez vous que les modérateurs peuvent voir vos adresse ip ? Sam pourrait tu vérifier si il provient du même adresse ip .
Merci

Non Skateur, je ne suis ni le père ni Eqsy.Tu as dû mal comprendre ma phrase.
Eqsy m'a dis que c'était lui ET son père qui l'avais fais.Je ne connais pas son père ni lui en particulier, seulement dans le jeu.

Merci Mpat5 pour tes logo, et encore désoler pour cette mésaventure.

Personnellement, c'est aussi mon équipe qui en pâtis, voila la réputions que l'on en tire :
Une bande de c** qui volent le travail des autres...
m
0
l
4 Novembre 2009 19:31:40

Bon , histoire close .
m
0
l
Anonyme
4 Novembre 2009 21:03:06

Désolé sam85, l'histoire n'est pas tout a fait close... Je tient à m'excuser publiquement et plus particulièrement a mpat5. J'ai réfléchit grâce à souk que j'avais agit comme une pauvre "merde". Car si tout le monde agissait sur une impulsion comme je l'ai fait plus aucun graphiste talentueux et dévoué ne travaillerait gratuit pour aider les autres comme mpat5 le fait ou bien skateur et tout les autres. Ce que j'ai fait c'est vraiment pire que moche, je me suis approprié le travail d'une personne qui a passé du temp, juste pour pour pouvoir me "la péter". Je ne suis pas comme sa, je ne sait pas pourquoi j'ai fait cela et je voulait également m'excuser aux près de la Team qui est elle n'est pas "une bande de c** qui volent le travail des autres". La team à toujour été réglo et dans un but e-sport et j'ai nuit à cette bonne mentalité. Voilà alors maintenant soit vous me pardonnez ou pas j'en assumerai les conséquences et je le comprendrai et encore désolé pour les graphistes du forum et les personnes de la Team...
m
0
l
Anonyme
4 Novembre 2009 21:30:55

Je ne pourrait vous répondre que demain. Et encore désolé... +
m
0
l
5 Novembre 2009 14:25:08

Citation :
Désolé sam85, l'histoire n'est pas tout a fait close... Je tient à m'excuser publiquement et plus particulièrement a mpat5. J'ai réfléchit grâce à souk que j'avais agit comme une pauvre "merde". Car si tout le monde agissait sur une impulsion comme je l'ai fait plus aucun graphiste talentueux et dévoué ne travaillerait gratuit pour aider les autres comme mpat5 le fait ou bien skateur et tout les autres. Ce que j'ai fait c'est vraiment pire que moche, je me suis approprié le travail d'une personne qui a passé du temp, juste pour pour pouvoir me "la péter". Je ne suis pas comme sa, je ne sait pas pourquoi j'ai fait cela et je voulait également m'excuser aux près de la Team qui est elle n'est pas "une bande de c** qui volent le travail des autres". La team à toujour été réglo et dans un but e-sport et j'ai nuit à cette bonne mentalité. Voilà alors maintenant soit vous me pardonnez ou pas j'en assumerai les conséquences et je le comprendrai et encore désolé pour les graphistes du forum et les personnes de la Team...

et bien voila!! maintenant le sujet est clos.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter