Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dessin tatouage

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mai 2009 13:00:18

je veux bien le faire votre dessin je ne demande rien. a vous de donné ce que vous voulez

Autres pages sur : dessin tatouage

9 Mai 2009 13:05:53

Bonjour j'aimerai un tatouage avec un taureau avec ecris Nico :)  merci d'avance
9 Mai 2009 13:11:48

Bonjour tout comme nico je voudrait un tatouage .

avec un chien enragé et ecris Nico lol :) 
Contenus similaires
9 Mai 2009 17:52:44

bonjours je pourais peut etre vous aidez mais tout d abord je voudrais savoir quel genre de taureau et chien vous voulez. comment dire ... si vous les voulez du genre réaliste ou du genre B.D ou mangas car je dessine mais pour fair du réalisme ce n est pas pour moi alors voila
9 Mai 2009 18:13:54

Moi un jor de bonôme avec antho en desus en genre de BD avec des gros MUSCLES :) 
9 Mai 2009 18:18:56

Ben kenny moi c'etais plutot le genre realiste et Nicson ossi . mes j'aimerai bien voir se que sa donne puis un homme musclé comme kaizkaiz avec ecris nico tu peu tenté ossi si cela ne te derange pas biensur :) 
12 Mai 2009 12:12:45

je ve bien essayé mais excusez moi mais je ne comrend pas trop vous pourriez refaire votre description? du moins plusprécise si possible?
19 Mai 2009 19:11:06

Jor un boxeur en tenue avec des gros muscle et marquer sur son corp Antho Merci et un autre vaec razer Si non essaye ce que tu veu
4 Juin 2009 16:45:53

Bonjour;
je sais assez precisement ce que je veux faire comme tatouage, je voudrais sur l'avant bras une eclair, mais je cherche quelque chose d'unique, je pense qu'avec ton talent tu peux m'aider a trouver ce que je rechercher, merci d'avance
Anonyme
21 Juin 2009 13:06:23

bonjour je souhaiterai me faire tatouer une fleur de lotus sur le pied droit pas très grand et plutôt placer sur le coté. La fleur doit être assez originale merci
21 Juin 2009 13:36:59

pourquoi vous n'allez pas voir un tatoueur?!!? logiquement si il y a quelqu'un qui puisse répondre à vos demandes ces bien lui...
31 Juillet 2009 19:43:42

bonjour
je veux bien un papillon mais soit de face soit de profil
mais pas ordinaire pas tres grand 5 cm sur 5 cm env
qu'il fasse + dessin que photo peut etre avec de la couleur plus dans les violet rose
avec des grand fils soit aux ailes soit au corp de papillon
enfin voila merci d'avance
bon courage
Anonyme
2 Octobre 2009 00:03:22

bonjour je voudrai le nom de mon fils matheo avec sa date de naissance 10.08.09
un peu comme celui la merci davance
2 Novembre 2009 18:34:23

bubu1260 a dit :
je veux bien le faire votre dessin je ne demande rien. a vous de donné ce que vous voulez

salut
je viens de voir sur ton blog qu'il faut t'envoyer une demande de dessin pour tatoo! donc voila je viens a toi pour te demande si tu pouvais me faire un dessin pour un tatouage que je veux me faire sur le bras ou mollet!
je te dis un peu mes voeux:
voila, j'aurais aime un ange et un demon entrain de se faire un calin!
l'ange: brune cheveux long au vent, les yeux ferme appreciant le calin du demon, et juste l'aureole, un bracelet et peut etre un ras de coup jaune.
le demon: derriere l'ange brun cheveux court, ayant une main sous un seins et l'autre sur le ventre de l'ange, et la queue du demon entourant l'ange. seule les corne et la queue en rouge! et faisant un baiser dans le cou de l'ange!
le dessins en portrait tu vois style brouillard, fumer .... tu vois ce que je veux dir?
tu pourrais essayer ? tu pense que c'est possible?
il y a un exemple sur ce site: http://www.skinu.com/store/searchfilters/tattoolarge/ta...
8eme page et les 3 d'en haut!
merci beaucoup pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook