Votre question

ASUS X72Series ecran luminosite faible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2009 16:00:05

bonjours

j'ai fait l'acquisition d'un ASUS X72Series en aout dernier donc dans 3 mois en gros plus de garanti hors mon problème c'est que mon écran a un affichage " assombri " comme si j'avais diminuer ma luminositer .... ce n'est évidement pas le cas, j'ai vérifier dans ma carte graphique (ATI) et rien ne change! Ce problem est flagrant quand je met mon ordi a coté d'un autre on voie bien que l'image est tré sombre.
je ne m'en était pas préoccuper plus que cela avant mais voyant mon échéance de garantie approcher je me suis dis qu'il fallait que je trouve une solution.

donc voila si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir
je précise que je ne sais pas si :
" je me suis fait rouler a l'achat dans le sens ou mon affichage est correct et donc c'est l'écran de base qui est pourrie"
ou
" il y as effectivement un default et il faut que je l'envoie en réparation au SAV "

je doute que ce soit un problème de réglage de ma part ayant déjà formater ( pour une raison tiers )

p.s ordi portable ^^

Autres pages sur : asus x72series ecran luminosite faible

16 Mai 2009 17:50:37

En essayant d'augmenter la luminositée ça reste sombre ?
16 Mai 2009 18:27:19

oui luminositer au maximum sa reste sombre :s

disons que j'ai un jeux de luminosité comme tout le monde mais c comme si ma luminositer la plus basse sa corespond a la luminositer habituelle ( les plus basse ) des autre ordi mais a l'inverse ma luminosite maximum correspond a environ 50% de la luminosité normal :( 
Contenus similaires
16 Mai 2009 18:31:04

Il faut contacter ton SAV je pense
17 Mai 2009 12:08:30

c'est ce que je pensez bon je vous remercie sujet clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide