Votre question

Montage avec photoshop

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2009 09:48:00

Bonjour à tous. Je cherche à faire un montage comme ça http://lautner-taylor.skyrock.com/2660034948-C-est-Noel... avec photoshop CS3. J'ai chercher longuement mais en vain, quelqu'un peut-il m'aider ?

Autres pages sur : montage photoshop

21 Octobre 2009 16:56:26

Je comprend pas ton problème! J'ai été voir sur le liens que t'as mis, et je vois rien de spécial dans ca! C,est des photos bien ordinaires! Ou est ton problèmes?
21 Octobre 2009 17:17:52

C'est la mise en page que je cherche à reproduire (photos assemblées les unes aux autres). On m'a dit que cela était possible avec photoshop CS3 mais je ne trouve pas comment.. (Je précise que je suis une grande débutante de photoshop) Merci d'avance pour ta réponse.
Contenus similaires
21 Octobre 2009 17:18:29

Bonjour ,

C'est vrai que cela reste très simple si tu veux faire cela suffit de savoir découper et mettre en place plusieurs photos , peut être jouer sur l'accentuation des couleurs et peu être des petites retouches si un bouton fait tache ;) 

Edit:

Alors pour faire comme ca il faut :

-Plusieurs photos
-Ensuite tu créer un document vierge de la dimension que tu veux
-Tu insère les photos
-Puis il te suffit de les redimensionner et les mettres en place.

Tout est a porté de clique
21 Octobre 2009 17:21:37

Merci pour ta réponse très rapide, mais il n'existe pas de façon de faire autre que copier/coller ? Comme pour photoscape ou les mise en page sont déjà préconçues et qu'il ne nous reste qu'à glisser les photos à l'intérieur ?
21 Octobre 2009 17:24:55

Je pense que tu dois pouvoir trouver des modèles mais bon d'un sens tu as l'exemple sous les yeux après tu peux te créer un cadriallage type que tu pourra réutiliser pour plusieurs montage.

Le faire toi même permettra d'avoir vraiment ce que tu veux .

Edit: