Votre question
Fermé

Creer image, logo etc pour mon site, je paye ;) !!

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2006 22:27:19

Bonjour,
je fait actuellement un site. Etant nul en création d'image, logo, etc.. je voulais savoir si quelqu'un serais interessé à le faire pour moi !
Je paye, mais je ne veux pas que vous fassiez ça SEULEMENT pour l'argent !

Si vous êtes interessé, contactez moi on vera ça ensemble !
Merci !

Autres pages sur : creer image logo site paye

6 Janvier 2006 06:58:50

Salut,

Je suis étudiant en administration et j'utilise plusieurs logiciel pour créer carte d'affaire, etc. Cela me ferait grand plaisir de faire des logos pour toi de n'importe quel genre. Il me suffit de savoir ce que tu veux et que tu m'envois des images approprié à modifier si tu as des besoins particuliers. De toute façon, cela est secondaire... Je suis interessé et je ne demande aucun argent, seulement le plaisir de le faire ;-) . Écris-moi...
6 Janvier 2006 07:38:23

Salut, Faut pas payé pour sa !!!!
Un logo sa se fais en 5 minutes alors va pas te faire avoir surtout si le logo a pas de technique ! Donc demande du benevola !

ou alors je crois que sur ce site tu peut en avoir gratos : www.netidentite.org
Contenus similaires
6 Janvier 2006 07:42:47

nico, je ne suis pas de ton avis. Un logo peut être fait en plusieurs heures et on le garde souvent pour un bon bout de temps donc même en payant 10€, je pens equ'on ne se fait pas arnaquer
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 13:13:50

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour me créer un logo (presse - assez simple - idée du logo bien définie). Seule l'exécution avec du matériel pro m'intéresse.

Je paie la réalisation du logo.

Suis sur Ile-de-France-Paris.

Merci

nmirguet@libertysurf.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter