Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logo pour isolation et renovation maison

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2009 09:14:52

Bonjour
Je cherche un logo pour établir mes devis et factures en auto-entrepreneur. J'effectue des travaux de rénovation (pose de fenêtres), peinture et isolation (placo etc...)
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un petit graphisme pour l'entête des mes devis et factures.
Par avance merci
Cordialement
David

Autres pages sur : cherche logo isolation renovation maison

15 Octobre 2009 18:47:58

DADA36 a dit :
Bonjour
Je cherche un logo pour établir mes devis et factures en auto-entrepreneur. J'effectue des travaux de rénovation (pose de fenêtres), peinture et isolation (placo etc...)
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un petit graphisme pour l'entête des mes devis et factures.
Par avance merci
Cordialement
David

assez facile à faire ... il faudrait un peu plus de détails !
ne pas partir à l'aventure, ce doit être 'ton' logo donc selon 'tes' goûts !
:hello: 
17 Octobre 2009 12:20:29

Mdr avec les logo a la porté de tous pour 200e ta raison toi , n'allé pas sur cette conerie , tu dois payé plus de 150euro pour un logo completement facil a fair meme une personne debutant avec the gimp pourais fair ste conerie
Contenus similaires
17 Octobre 2009 12:46:54

Tien regarde , un logo pris au pif a 189, 90e http://fr.designonclick.com/logoshop/logo-816864-einfac...
j'ai fais le meme en 2 minutes 21 secondes exactement ! comment c'etais dur tu fais un carré que tu coloris en noir tu le decoup sur le coté pr que sa fasse un triangle , tu le duplique tu le deplace et ta pu qu'a le coloriez ( eux il n'on meme pas pris le temps de le fair ^^' ) et tu n'a plus qu'a y inseré ton texte et puis vous avez vu j'ai meme mis un reflet sa vaut 190euro maintenant alors nan ? mdr franchement c'est du nimporte quoi !

le leur :

le mien :
19 Octobre 2009 13:42:13

Merci pour l'exemple sur rénovation.
J'avais envie de couleur .
J'avais pensé à une maison avec un mr changeant une porte d'entrée
ou une fenêtre (pour la cloison c'est plus dur car à l'intérieur)
Mais de toute façon ne sachant pas le faire toutes les idées sont les
bienvenues.
Merci
David
19 Octobre 2009 16:25:46

:) 
je viens de t'en mettre deux exemples supplémentaires, au même endroit, vois si tu trouves ton bonheur !?!
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS