Se connecter / S'enregistrer
Votre question

QUANTA@RDC Ordinateur Portable TeknoMix TW8

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2009 14:52:34

Un marchant web très connu (rueducommerce pour ne pas le nommer) propose des ordi sur mesure...
ça semble interessant, d'autant plus que je peux choisir d'avoir windows XP et me passer de Vista...
Le modèle qui m'interesse a les caractéristiques suivantes:

QUANTA@RDC Ordinateur Portable TeknoMix TW8 15,4'' n VIDIA 9600GS
INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo Mobile T9400 - 2.53 GHz - FSB 1066 MHz - 6Mo Cache L3
KINGSTON Mémoire portable SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 x 2 Go (4 Go) 667 MHz - CAS 5 - KVR667D2S5K2/4G
WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 2.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA - Bulk - Scorpio Black - WD3200BEKT
Avec windows XP SP3
le tout pour 1000 euros
Je cherche des utilisateurs de ses machines pour avoir un avis avant de me lancer

Merci de votre réponse

Autres pages sur : quanta rdc ordinateur portable teknomix tw8

16 Mai 2009 17:52:40

Sache que Windows Seven va sortir en fin d'année donc si tu peux attendre hésite pas :) 

Sinon XP SP3 ne va pas gerer 4go de ram mais 3,25 parce que tu vas avoir la version 32 bits .

Sinon la config est plutot bonne mais je la trouve chere .
16 Mai 2009 18:04:25

disons que j'ai un peu prostecté, comparé...et des config comme ça c'est plus cher...y a pas trop le choix non plus...
J'ai eu 2 dell... je ne sais pas vraiment sur quelle marque me diriger...
on entend tout et son contraire
quand Vista est sortie, ça n'a pas été une réussite...pourquoi penses-tu que seven sera mieux?

merci beaucoup pour ton aide
16 Mai 2009 18:10:14

Parce que nous sommes plusieurs a utiliser la version RC ( realise Candidate) de Seven ( valable jusque juin 2010) , et on peut dire que c'est un vrai petit bijoux cette version !

Niveau marque en portable : Dell / MSI/Sony/ Lenovo
16 Mai 2009 18:14:40

MSI et lenovo...j'aurai jamais osé... ça fait partie des pc les moins chers...j'avais un doute...

quelle est la config minimale pour seven?...je pourrais toujours installer le systeme d'explotation quand il sortira... qu'en penses tu?
16 Mai 2009 18:17:10

J'ai mis Seven sur mon portable ( Pentium M 1,4 ghz et 512 mo de ram )

C'est assez bon pour du web , je suis sur que sur un Pentium 3 800 + 648 de SD ram ça marche aussi .

Essaye ce lien :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showprod.cfm?CA...

Certes tu as vista dessus pour le moment mais Vista n'est plus un probleme depuis quelques mois voir deja un an .
16 Mai 2009 18:23:09

c'est exactement ce qui était ressorti de ma recherche...lol
Et comme je ne connaissais pas les marques , je n'ai pas approfondi...
Je vais regarder plus attentivement.
Je te remercie encore une fois beaucoup pour ton aide
16 Mai 2009 18:50:48

Scofr a dit :
Parce que nous sommes plusieurs a utiliser la version RC ( realise Candidate) de Seven ( valable jusque juin 2010) , et on peut dire que c'est un vrai petit bijoux cette version !

Niveau marque en portable : Dell / MSI/Sony/ Lenovo

http://www.pixmania.com/fr/fr/1986933/art/msi/megabook-...
dommage que je ne veuille pas de 17"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS