Votre question
Résolu

Création d'un logo3d entreprise

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Septembre 2009 09:10:13

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une aide pour la création d'un logo 3d pour une entreprise que je créer en peinture batiment,son nom (Decor64).j'aimerais qu'il soit avec des couleurs,plutot plusieurs variantes d'une meme couleur,q' une multitude de couleur comme l'arc en ciel,sans dessin type pot de peinture ou pinceau,plutot dans la disposition de ces lettres et chiffres, merci à tous de votre attention.

Autres pages sur : creation logo3d entreprise

30 Septembre 2009 05:49:10

salut,ce serai sympa qu'une parsonne puisse m'aider svp...
m
0
l
30 Septembre 2009 18:50:00

salut,j'ai vu de bon graphiste sur le forum,Mpat5,rcolobe,sealenz et d'autres j'en suis sur,si vous me lisez ,un coup de main les gas serait le bien venu...a plus
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 20:19:50

Tu as un petit modèle a présenter, le logo serait de quel forme ?
m
0
l
1 Octobre 2009 12:55:22

salut kentin68,
je n'arrive pas à mettre le peu de modéles que j'ai sur le site,mais éventuellement je peu te les adresser par mail.
Ce que je peu dire c'est que ce logo va figurer sur les pages jaunes,ma cartes de visite ou autres documents ainsi que sur mes véhicules.j'aimerai que Decor64 soit original dans l'écriture,j'ai pensé par exemple à faire passer decor dans le 6 du 64.j'aimerai que les couleurs soit dans les noir,gris,blanc jouer avec ces teintes...un fond clair,pour la forme rectangulaire...Tu peu franchement laissez libre à ton imagination...j'espére que tu pourras me proposer quelque chose,dans tout les cas merci .
m
0
l
4 Octobre 2009 17:51:42

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, tout travail mérite salaire !!

m
0
l
5 Octobre 2009 08:38:55

supremegitan a dit :
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, tout travail mérite salaire !!

Salut,tu as mis tout ce temps là pour répondre!
m
0
l
5 Octobre 2009 08:44:58

Citation :
supremegitan depuis quand sur info du net on fait payer les demendeur grrrr ici tous est a titre gracieux faut que cela soit clair pour tou les graphiste de plus il le save tous donc il n ya que le peu de personne de gens comme toi qui ne le sait pas maintenent te voila au courant .;)

Salut,merci pour l'info...,éventuellement peu tu m'aider pour ce logo,176 personnes on lus mon message,mais aujourd'hui je ne suis pas plus éclairé...
m
0
l
5 Octobre 2009 19:32:22

re
bonsoir,je tiens à te remercier ça me plait beaucoup mais peu tu me faire quelques retouches,j'aimerai que l'on voit mieu decor,plutot dans les noir,gris que bleu.Peu tu aussi enlever la tour et encadrer le logo en ajoutant un fond d'ou il sort sort aussi bien,ça me rend vraiment service,merci encore d'avoir pris le temps.
m
0
l

Meilleure solution

5 Octobre 2009 20:31:44

EDIT:
voilà ma proposition :

partage
6 Octobre 2009 10:56:05

moyennement content de moi
m
0
l
6 Octobre 2009 18:02:36

Citation :
bravo skateur dx lol j'ai voulu encore faire compliquer alors que faire une chose simple aurais suffi encore bravo skateur ma foi j ai pas de chance
enjoy ;) 

Merci mais tu sais ce n'est pas une question de chance il y a différents types de demande :
- Gamer= un truc complexe qui déchire
- Pro= un truc class et design

J'ai edité mon msg
m
0
l
6 Octobre 2009 18:32:32

SkateurDx50 a dit :
Merci mais tu sais ce n'est pas une question de chance il y a différents types de demande :
- Gamer= un truc complexe qui déchire
- Pro= un truc class et design

J'ai edité mon msg

merci!ton logo ,il déchire...seulement j'ai indiqué decor64 car meme si deco64 ça tue,ce nom est protégé et par conséquent ma demande reste la meme,peux tu modifier ça pour moi car j'ai vraiment accroché.
m
0
l
6 Octobre 2009 18:34:10

j'ai déjà modifié ton logo j'ai mis decor 64

bonne continuation
m
0
l
6 Octobre 2009 18:39:36

tout le plaisir est pour moi ;)  met ton topic en résolu ( tu édite ton message principale ensuite tu rajoute [Résolu] )
m
0
l
6 Octobre 2009 18:44:19

j'ai accroché avec le logo de skateurDx50,merci à tous pour vos propositions et merci à toi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter