Votre question

Pc qui se fige

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2009 14:12:19

bonjour a tous

alors voila jais un pc avec un pross double cœur et une carte graphique 6150SE et 2 GO de ram. mon problème et que quand je veut jouer a battlefield 1 le jeu se lance et au bout de 5 minutes l'image se fige et je ne peut plus rien faire ( je rappelle que le jeu est un original ) avez vous une solution car je voit pas du tout sachant que plein de jeu passe très bien sur le pc

PS: jai installer battlefield 2 et le jeu tourne tres bien
merci pour vos réponses et bon week end.

Autres pages sur : fige

16 Mai 2009 14:28:20

kiwee91 a dit :
bonjour a tous

alors voila jais un pc avec un pross double cœur et une carte graphique 6150SE et 2 GO de ram. mon problème et que quand je veut jouer a battlefield 1 le jeu se lance et au bout de 5 minutes l'image se fige et je ne peut plus rien faire ( je rappelle que le jeu est un original ) avez vous une solution car je voit pas du tout sachant que plein de jeu passe très bien sur le pc

PS: jai installer battlefield 2 et le jeu tourne tres bien
merci pour vos réponses et bon week end.

:hello:  a tu fait teste mémoire?
votre jeu cd/dvd est pas égratigné et esque tu as déja joué ce jeu avant soit sur ce pc ou un autre,aussi faire un teste sur un pc d'un ami,cars J'ai eu un jeu neuf et défectueux, il gelais aussi et toujours a la meme place.
la configuration de la mémoire vive
le partage entre mémoire et disc dur. propriété système,performance

bonne chance!
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2009 18:10:45

oui avant je lavait installer sur mon ancien pc et il marchait très bien
je vais faire des test de mémoire comme vous m'avez dit et je vous tien au courant
merci
m
0
l
16 Mai 2009 18:12:57

et je vais aussi mettre a jour les driver avec le lien que tu ma envoyé
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne