Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques unes de mes belles créations... ou moches ^^

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Octobre 2007 19:27:47

L'VATAR

Autres pages sur : belles creations moches

20 Octobre 2007 19:31:59

Voilà mes jolies signatures ou une petite partie...

Donc si je veux faire graphiste vous me dites :

1- T'as du talent ! Tu es fait pour ce métier
2- C'est nul, tout le monde sais le faire !
3- C'est très bie mais avec photoshop c'est facile... (Je savais pas que les graphistes travaillaient avec paint !)
20 Octobre 2007 20:24:21

c null mais rien n'empeche de continuer c t'1 bon metier graphiste continu
Contenus similaires
20 Octobre 2007 21:01:31

Va te faire...
T'aurais pu me vexer si j'voulais vraiment faire ce metier....

Mais encore une fois va te fa*** avec ton vieu site tout déglingué ambiance en carton....
20 Octobre 2007 21:19:31

@Kentinousss
Tu tends le baton pour te faire frapper et après tu t'en pleins?
20 Octobre 2007 23:51:37

oui c'est pas brillant...

je citerai quelque chose " ce n'est la machine qui doit vous manipuler mais bien vous qui devez la manipuler..."

en gros la on dirait que tu utilises le logiciel, en faisant un peu n'importe quoi et en espérant que ca donne quelque chose de potable...
21 Octobre 2007 02:16:50

23192,4,455183 a dit :
Va te faire...
quotemsg]

Pauvre con et menteur donc le métier de graphiste ne t’intéresse pas ? Normal avec des créations si nul , mon site en carton peut-être surnom mais je ne veux pas parler du flash et script de mon site car je perdrais mon temps avec un ignorent comme toi. :pfff: 
21 Octobre 2007 03:44:21

Le genre de signature que réalise mon petit frère... Mais après tout, peut-être que toi aussi tu as 10 ans :) 
21 Octobre 2007 06:47:02

Citation :
T'aurais pu me vexer si j'voulais vraiment faire ce metier

oui c'est sur t'à l'air d'avoir pris ca tres bien ^^
21 Octobre 2007 11:29:37

Mdrr le mec, il nous demande de juger ce qu'il à fait d'une manière objective et quand une personne n'aime pas il commence à l'insulter. Mais mec n'envisage même pas de devenir graphiste avec un comportement pareil, le jour ou ton patron te diras non j'aime pas cherche moi quelque chose d'autre ! Tu va dire quoi ?

Faut pas déconner, ils sont pas moches tes signatures. Mais tout le monde peut le faire, va faire un tour sur des forums (ou sites) dédié totalement au graphisme et tu véras. ;) 
21 Octobre 2007 14:09:09

On dit pas c'est nul on construit ca réponse déjà c'est ce qui ma enervé....
Et le site de monsieur cutino est vraiment en carton genre il ne sert a rien parceque pour mettre des petits liens pratiques genre google fallait pas allé la chercher loin... J'ai fait un site moi même il y'a 2 ans je l'ai arété mais il acceuillé jusqu'a 600/visiteurs (différents) par jour et le forum avait littérallement explosé car mon site était eput etre pas en flash a la walagain ambiance 3eme millénaire.... Mais il servait a quelquechose....

Ps:
7/20 moyenne d'art plastiques
21 Octobre 2007 14:15:51

Sachant qu'il est facile d'avoir des complexes de personnalité à ton âge, je pense qu'il vaudrait mieux ne rien rajouter...
21 Octobre 2007 14:25:07

A bonne entendeur....
21 Octobre 2007 15:26:45

kentinousss6 a dit :
Voilà mes jolies signatures ou une petite partie...

Donc si je veux faire graphiste vous me dites :

1- T'as du talent ! Tu es fait pour ce métier
2- C'est nul, tout le monde sais le faire !
3- C'est très bie mais avec photoshop c'est facile... (Je savais pas que les graphistes travaillaient avec paint !)

il faux savoir c toi qui a donner le choix 1,2et 3 non?
pauvre debile
Vas voir un Psychologue ca va pas dans t’as tète :pt1cable:  :lol: 
21 Octobre 2007 17:02:27

moi je dis simplement: c'est nul... c'est un peu du n'importe quoi faut le dire, de plus les couleurs et les typo sont à vomir...

et sache qu'il y en à qui font des truk super impressionnant sur paint mon p'tit...
21 Octobre 2007 18:07:38

vous exagérez.. s'il débute c'est pas mal. je fesais pas mieux à mes débuts !
22 Octobre 2007 13:17:46

serieu je trouve sa horible, tous le monde peu le faire ,alors si tu veu devenir graphiste revoi tes methode de travaille
22 Octobre 2007 20:09:05

1- Merci dark-koopa

Et je veux pas être graphiste et de toute facon !!! Et je trouve pas que c'est a vomir.... Jtrouve ca moyen... Les graphites toujours noir avec du manga et des roses, des trucs de dépréssifs....

Je veux être journaliste (s'il vous plaît venez pas me faire le coup des fautes d'orthographes) ou webmaster donc quels liens s'il vous plait ? Je deteste l'art, je deteste dessiné je fait ca pour passer le temsp et au lieu de venir baver je m'attendais plutot a avoir des conseils mais bon c'est surement pas venu dans votre petit esprit atrophié d'artistes qui s'amusent a pervertir les gens en les critiquants !!!
22 Octobre 2007 20:32:13

" Sujet : Quelques unes de mes belles créations... ou moches"

Tu ne manque pas de prétention p’tit cOn

"Donc si je veux faire graphiste vous me dites :"
apres
"Et je veux pas être graphiste et de toute facon !!! Et je trouve pas que c'est a vomir"
J’ai dit que c’est nul et je le confirme et j’ai dit aussi continu

Et voici t’as réponse du con

"Va te faire...

Mais encore une fois va te fa*** avec ton vieu site tout déglingué ambiance en carton...."

Et maintenant tu dit que tu veux faire journaliste pauvre con va voire un psychologue ca va pas bien dans t’as tète ou bien t un con fini déjà a ton âge laisse tomber psychologue c trop tard
22 Octobre 2007 21:16:14

tu manque pas de culots cutino989... tes créations sont encore plus merdiques (et j'Exagère pas là)..

et tes repliques styles "va voir un psychologue" sont post-daté... je les utilisais à 7 ans :o 

partout ou jte vois dans cette catégorie, tu fais que critiquer des œuvres alors que t'es même pas fichu d'entretenir ton site.. ambiance en carton (kentinouss (C))
23 Octobre 2007 21:33:32

Et je suis vilain avec t’as chérie
Je voudrai bien que mes donne des cours c sur je ne Conner pas mon job
Vu ton site j’ai bcp à apprendre de toi bon a bientôt alors
23 Octobre 2007 22:06:37

Citation :
Et je suis vilain avec t’as chérie
Je voudrai bien que mes donne des cours c sur je ne Conner pas mon job
Vu ton site j’ai bcp à apprendre de toi bon a bientôt alors

euh..

Spoiler
:o  vaincra
23 Octobre 2007 23:44:21

:bounce:  j'attend pour des cours dark-koopa vu que je des crea merdique :sol: 
24 Octobre 2007 00:01:10

t'en aura pas.. malgré tes créa merdique :o 

que ca à foutre montrer le graphisme à un boulet..
24 Octobre 2007 00:21:41

Non t sérieux tu croix que je peux apprendre quelque chose de toi c incroyable tu ne manque pas de toupet :sol: 
24 Octobre 2007 09:57:43

dispute de gosses de 15ans
24 Octobre 2007 12:44:36

Il me fait sourire ce post... Ca se dispute, alors que je n'ai vu aucune création potable, digne d'être montré et d'avoir une critique objectivement positive... Mais ça trouve quand même moyen de se disputer.

La plupart des intervenant de ce post ont un niveau débutant et inférieur, plutôt que de vous mettre sur la gueule, décrasser vous les yeux, admettez que vos créa sont d'un niveau bas, voire très bas, et améliorer vous ensemble... Parce que franchement la, y'en a pas un qui dépasse l'autre...
24 Octobre 2007 12:51:10

cutino989 a dit :
Non t sérieux tu croix que je peux apprendre quelque chose de toi c incroyable tu ne manque pas de toupet :sol: 

Heu... tu ferais mieux de regarder ton site... -_-'

Nan, sans blagues, t'as un problèmes avec le forum, j'y ai accès en mode débugger... bonne chance pour arranger ça :lol: 
(J'éspère pour toi qu'il y a juste une petite ligne à modifier :D  )
24 Octobre 2007 13:44:30

Archange_n ain
Vous casser mon délire le mec
Sinon merci je voir sa c soir
24 Octobre 2007 14:36:04

montrez moi une création potable (faites en jpg avec photoshop)... Comme ca je pourrais en prendre de la graine.... Des images parlent mieu vous croyez pas ?

J'ai appris a me servir du logiciel tout seul, les outils tout etc... Pas de tutos ni quoi que ce soit et c'est juste pour le fun... Si ca impressionait des gens de métiers je serait sur le cul ....
24 Octobre 2007 17:04:39

Bah je pense que si tu voulais être graphiste, tu arrèterais d'apprendre par toi même et tu irais voir des tutos et comment marche réellement le logiciel, justement en posant des questions sur un forum...

Dans mes études, je bosse avec des logiciels et même si j'ai appris à me servir de 70% des fonctionnalités tout seul, je ne me verrais pas continuer sans les conseils de professionnels...
24 Octobre 2007 17:27:54

Je veux pas être graphiste, et des conseils de professionel c'est ce que j'était censé venu chercher
24 Octobre 2007 18:12:04

Bah alors pose la question adéquate.

Tu montres tes trucs et tu nous demandes de choisir entre 3 réponses, lesquelles n'ont aucun rapport avec un quelconque conseil...

Bref, j'comprends que tu sois un peu dégouté de la tournure du topic, mais en même temps, fallait pas tendre des perches =D
24 Octobre 2007 21:26:35

Oui quand je me relis ca peu faire un peu prétencieux mais c'était pas l'idée.... Bon dis moi ce qui va pas lol :p 
24 Octobre 2007 22:42:39

(NB: je ne suis pas un graphiste professionnel mais je peut tout de même me vanter de quelques petits trucs sympas (voir mon avatar))

Déjà, l'utilisation de photoshop pour débuter me semble un mauvais choix (c'est comme si tu devenais cuisinier sans jamais avoir utiliser un four ;)  ).
Je te conseille plutôt des logiciels du genre "the gimp" ou "paint.net".
concrètement, le défaut qui saute le plus aux yeux est un problème de crènelage (des pixels apparaissent clairement et contrastent trop).
La solution du débutant (et aussi la mienne :D  ) consiste à travailler sur ton image avec une résolution deux fois plus importante que la résolution finale souhaitée: une fois ton travail terminé, floute les calques ou il y a du crénelage puis redimensionne. Déjà, l'image devient plus agréable à l'oeil.
Ensuite, n'utilise pas des textures "bateaux" et devient autonome en créant les tiennes ;) 

Dans un premier temps tu obtiendras ça:

Avec un peu de temps( deux semaines) tu passeras alors à ça:

Qui sait ce que tu pourras alors nous pondre sur photoshop avec un peu d'entrainement par la suite? :whistle: 
25 Octobre 2007 12:56:36

Je ne suis pas graphiste professionnel mais j'utilise ta technique Archange_nain, et ça sans n'avoir reçu aucun cours.
Je crée le dessin en grande manchette pour ensuite le réduire : ça "gomme" les escalies de pixels avec du flou.
Puis, j'y ajoute différents filtres et effets.

Puis, comme le dit mon dicton : crées et tu créeras.
C'est comme les dessins : avec le temps, tu t'aperçevras par ce recul que tes dessins ne sont pas parfaits et qu'il peuvent être corrigés. Tu apprendras ainsi à les améliorer.

Ps : moi au début, j'utlisais le petit Paint de windows pour connaitre des techniques de dessins pixel par pixel. maintenant, je m'interesse à la technique du 3D isométrique qui vraiment ingénieuse, je trouve.
25 Octobre 2007 13:33:58

Il est possible que l’image soi pas net car c t’un lien direct donc l’image s’agrandi pour remplir l’écran taille réel 500x400 du fond la fleur 180x280
Réaliser avec adobe flash cs3 sans interpolation de mouvement un script pour faire tomber les goute avec la souris a+

http://www.cutino989.free.fr/flash/fleur.swf
25 Octobre 2007 16:24:05

Moi je dirais que c'est bof , c'est vrai qu'on voit ça partout, mais bon, il faut bien commencé par quelleque chose non ?
je pense pas que tout les infografistes ont ça dans le sang, on ne peux pas être bien avec photoshop ou autre en claquant des doigts sinon ça se saurait .:D 
25 Octobre 2007 18:46:23

Bon j'en ai refait un (qui change un peu de d'hab)

Désolé si l'horreur de cette signature vous irrite, ce n'est pas le but ! Je conseille donc a tout graphiste professionnel et surtout ayant l'esprit critique d'éviter de visualiser ceci, en cas de graves problèmes ou de complications après vision de ce montage, je décline toute résponsabilitée...

25 Octobre 2007 19:23:10

23257,18,455183 a dit :
Les graphites toujours noir avec du manga et des roses, des trucs de dépréssifs....

a dit :

Je mentais pas ;p
25 Octobre 2007 23:45:31

T'as repris la texture d'un de ceux que tu avais déjà présenté :whistle: 
Mais sinon, il y a du mieux (de mon point de vue en tous cas).
Tu devrai quand même essayer de flouter de temps en temps:
26 Octobre 2007 02:18:18

j'aime bien tes créa archange_nain ;) 

moi je débute un peu dans le graphisme.. j'ai fait quelques webdesign. je ferai peut-être une gallerie :) 
26 Octobre 2007 17:10:30

Merci :D 
Pour la deuxième image (virus sur vista), c'est arrivé alors que je me faisais chié sur mon PC sans internet (panne du routeur).
Je n'ai que pris des images disponibles sur vista :lol: 
(Même le virus qui est en fait une mine pour la description du jeu démineur :)  )

Sinon, tu me juges bien vite: tu n'as vu qu'un avatar et deux créations (dont une particulièrement moche mais rassurez vous: c'est le but ;)  ).
Mon secret: environ 16heures pour créer une image :lol:  :lol: 

Au fait, je voudrai juste quelques avis: trouvez vous bon le rendu "crystal" sur cette image?:

Pour être franc, des fois je me dis "ouais, c'est bien rendu" puis après je fais "putain: c'est super moche!!!"
Aussi, un avis tiers serait le bienvenu :D 
26 Octobre 2007 17:42:03

c'est... moche :o 

il y a trop de flou et le crystal est pas très beau :) 
26 Octobre 2007 18:06:20

Pour infos les tachetes d'ancre c'est une police, c'est écrit L'AVATAR mais en tache d'encre lol ^^
26 Octobre 2007 18:28:59

Ke vous met mon sit internet que je n'ai jamais terminé lol.... Pas de zone membre, le forum qui existait a été piraté et genre il y'a 5.000 mesages de pub pour des sites de cul etc etc....

J'ai arété parceque à lépoque j'ai pas réussit a créer de zone membre et ca ma trop gavé je n'essaye plus donc si quelqu'un veut maider a reprendre el site je reprendrais...

Bon je vous met d'abord mon premier site que j'ai fait, le design est vraiment a toutes épreuves.... (boutons de navigations faits avec paint etc.... XD )

http://romintensity.free.fr

Vous etes toujours la ? bravo si vous avez tenu le coup lol ^^

et voila le deuxieme site que j'ai fait 3 mois plus tard, je reste perplexe face a moi meme quand on voit l'évolution regardez :

http://romintensity.free.fr/sitest

Dommage qu'il n'est jamais était terminé ^^ vous pensez quoi de desgn ? bon je l'ai fait alors que je commencai a peine a utiliser photoshop Cs2 ...

27 Octobre 2007 02:05:48

@kentinouss s6
Justement en graphisme, je parle à mon échelle : en agence, le jours ou je verai une rose avec du noir, autrement que pour une campagne d'une marque dont c'est l'identité, il est pas venu. Fait du manga encore moins !

Le graphisme c'est pas juste utilisé une typo qui fait des taches d'encre. Si tu veux des taches d'encre, tu prend un pot d'encre, quelques outils, une fois le bousin peinturluré, zou ! Au scanner ! Photoshop n'est pas fait pour reproduire des éléments qui existent déjà dans la nature (le mot "nature" est à prendre au sens le plus large possible), c'est un outils de composition.
27 Octobre 2007 20:35:11

Tu parles de photoshop illustrator, et je deteste vraiment le dessins et tout ce qui va avec au point de pas avoir envi de me salir les main avec un crayon pour dessiner, je sais d'ailleur vraiment pas dessiner...

PS: correction de l'url de mon site

http://romintensity.free.fr/sitetest
28 Octobre 2007 10:24:46

Si tu savais dessiner, tu aimerais ça :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter