Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche 1 équipe pour faire 1 mmorpg

Tags :
  • Email
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2007 10:50:34

Bonjour à tous,

sa fait déjà un petit temps que je voudrais faire un mmorpg, mais je n'est pas vraiment les compétences pour sa de plus faire sa seul c'est un échèque assuré

alors voila je voudrais crée une équipe de programmeur, mapeur,...

si vous êtes intéressé contacté moi via l'adresse email suivante:

jean-chris2404@hotmail.com

je vous dirais alors quel style de jeu je voudrai,les principes,...

Autres pages sur : cherche equipe mmorpg

18 Août 2007 13:35:04

Je fais aussi un mmorpg que j'ai déjà commencer... c'est quoi tes compétences?
18 Août 2007 15:38:59

Et bien je n’est pas de grande compétence mais je peu faire quelque map trouvé des image d’équipement,des quête,faire un forum,trouvé des script tout des petite chose comme sa
Et faire un peu le superviseur :kaola: 
Contenus similaires
18 Août 2007 20:26:37

lol
En gros tu ve que l'on te fasse un jeu et avoir ton nom dans les Credits ! xD
19 Août 2007 11:34:05

Non non pas du tout
Je croie que tu na pas bien lu mon message
Je suis prêt a faire plain de chose je n’est ptet pas de grande compétence mais j’apprend très vite
De plus si je cherche une équipe c’est pas pour quel fasse tout le boulot a ma place
19 Août 2007 12:24:11

oK ! A la limite, mais si tes compétrnce sont de piquet les graphismes d'autre jeux... xD Ton MMORPG n'aportera rien de tres interessant Même si l'histoire est bien. Je te conseille de créer tes graphisme toi même (enfin avec ton équipe) pour que le jeux est un gout de nouveau. (la même pour les musiques) ;)  J'ai aider a la conseption de beaucoup de MMORPG voir RPG et la pluspart n'arrive jamais a la fin.. Mais quand c'est le cas il est vrais que c'est super ! Un conseille toi et ton équipe visé plutôt la demo avant de vouloir vous lancer dans le jeux complé.
Sinon si tu pence que tu peu fair tous sa et que tu ve vraiment le fair ton jeux.
Tu à mon aide...
12 Juillet 2009 16:12:28

moi aussi tu a mon aider je peux faire toutes les script de ton histoire donc répond moi vite je suis un des plus importamp dans la conception de ton jeux
17 Juillet 2009 17:48:00

Moi ces le dessin des personnage que je peut faire je dessine des mangas je peut etre aider mais faut que se soit du solide :) 
14 Septembre 2009 02:37:48

bratak_67 a dit :
Moi ces le dessin des personnage que je peut faire je dessine des mangas je peut etre aider mais faut que se soit du solide :) 

bratak_67 j'aurais besoin de toi,d'une couple de manfas si possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS