Se connecter / S'enregistrer
Votre question

kit graphique gratuit

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2007 22:43:04

bonjour je debute dans le design et je vous propose mes services je peux vous creer un design pour un site web gratuitement

j'attends vos demmandes

Autres pages sur : kit graphique gratuit

20 Mai 2007 23:09:14

Bonsoir,

je me permet de te repondre pour te dire que je cherche des personnes qui ont des connaissance dans le graphisme , developpement de site internet ect... j'ai vu que tu proposais tes services gratuitement..

j'ai overt un forum récement, mon but est de faire une aide en ligne dans les domaines du dev. de site et de la création, de plus tes services gratuit sont justement les idées de mon forum.

Si tu interessé a m'aider a faire la gestion du forum et a alimenter avec moi j'en serais ravi.

je redonne mon mail :jemmerdeleboss@hotmail.com
n hésite pas.

merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
21 Mai 2007 11:29:07

non je suis désolé mais je ne peux pas m'occuper d'un forum j'ai deja le mien mais si tu as besoin d'un kit graphique tu me donne le theme et je te le fais gratuitement
Contenus similaires
21 Mai 2007 16:22:56

Juste par curiosité, y'aurait moyen de voir tes réalisations ?
31 Octobre 2008 18:44:41

Slt oué moi je veux bien un kit graphique sur le theme call of duty 4
pour mon nouveau site web http://*****.fr.tc celui que j'ai fait est nul :o 

mon msn: ******

mon adresse e-mail:**********
11 Novembre 2008 16:29:46

ce qui veulent , en message privé
21 Novembre 2008 22:14:18

salut,
ton offre m'interesse énormément! Pour ma part je suis DJ. Je cherche plutot quelque chose qui reste dans le theme Alien extra terrestre ou autres ( mon nom de scene est DJ Alien...) :p  enfin si tu peux me faire un truc gratuit et simpa voila mon msn ******@hotmail.fr

@+ :hello: 

Les réponses se feront sur le Forum ou en MP , merci....
Anonyme
25 Novembre 2008 09:02:03

Bonjour
j'ai créer mon site personnellement , mais il est grand temps de faire une version un peu plus stylisé, merci de jettez un oeil et si éventuellement quelques modification peuvent etre apporter voici l'adresse tout attaché
le chef cuisine a la maison point com et sinon lechefcuisinealamaison.com.
merci d'avance ...
25 Novembre 2008 16:56:13

oula !!
il est un peu moche ton site !
je pense que tu devrais mettre du flash etc ...
28 Novembre 2008 10:11:20

Bonjour,

j 'ai commencé à créer mon site pour une entreprise de transport ou je suis actuelement en stage.
j ai commencer se site avec NVU. Mais j aimerais plus le personnalisé. j aimerais bien que tu y jette un petit cout d'oeuil si cela est possible.
Est ce que tu peu me donner ton adresse email pour ke je t envois se que j ai fait?
Tu peus apporter des modifications si tu le souhaite.
Je te remercie

cordialemnt.
18 Janvier 2009 02:48:32

bonsoir
etant webmaster de mon site qui traite de l'informatique ( tutoriaux divers et varier) et je voudrais savoir si ton aide est toujours d'actualité pour me faire un kit graphique
merci
2 Février 2009 22:50:24

Bonjour,

Je veux créer un site de petites annonces dédiées au matériel de puériculture avec une inscription payante pour les adhérents.
Est-ce que vous pensez pouvoir créer quelque chose pour moi assez rapidement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Christophe FREYBERGER
4 Février 2009 14:38:26

Bonjour,

Pour ma part je peux vous donner un pack d'icônes
gratuites.

Il suffit de le demander sur www.graphic-web2.com

A+

Christian
3 Mars 2009 09:54:17

bonjour,
je recherche un kit grafique ou un site tout fait petites annonces genre www.leboncoin.fr/
Merci d'avance
Jacky
30 Juin 2009 16:28:27

salut,
je viens de créer un jeu de société et je recherche une personne pour me donner un coup de pouce pour me faire gratuitement la maquette de mes flyers

merci d'avance
voici mon mail
lumiseb@yahoo.fr

cordialement
seb
24 Juillet 2009 19:44:37

Bonjour,

Est ce que le pack d'icônes a servi à quelqu'un ?
J'aurais bien aimé connaitre votre avis.

Christian
27 Août 2009 23:52:47

Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'un site de petites annonces avec payement à l'inscription...
Est-ce que quelqu'un aurait un script de ce type ?
Merci d'avance
Chris
28 Août 2009 14:44:55

Bon déjà, si tu veux qu'on te passe commande, tu devrais mettre des exemples dans ton premier post. Ensuite je te conseille de faire un formulaire (:
Il y a également des sites de kits graphiques gratuits tu sais ? =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS