Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Aide !!! tuto pour faire des effets spéciaux !!!

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2008 00:59:34

:)  Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! :)  J'ai besoin de tutorials qui m'expliquerais comment on fait les effets spéciaux dans Harry Potter(les films), comme le priori incantatem , spero patronum, etc. Aussi vous pouvez m'expliquer vous même comment faire.

:)  Merci d'avance !!! :) 

Autres pages sur : aide tuto effets speciaux

15 Février 2008 12:16:38

perso, je fait ce genre de truc en 3D avec les particules.
mais il y a peut-etre moyen de faire ça autrement avec des softs genre after-effect
15 Février 2008 22:52:29

Avec quel logiciel tu fait le 3D avec des particules ? Et vu que je suis débutant, pourrais-tu me conseiller des totorials pour m'aider avec le logiciel que tu ma donner ? Aussi, si tu as le temps, explique moi comment tu fais ?
Contenus similaires
15 Février 2008 23:03:40

Moi je fais tout avec blender ou 3DS max.
Les tuto pour les particules sont facile à trouver, mais j'en ferai un pour montrer comment les intégrer dans une video.
Malheureusement je n'aurais sans doute pas le temps de faire ça avant vendredi prochain, (sauf si j'ai le temps demain) ce qui te laisse le temps de prendre un minimum le logiciel en mains.
15 Février 2008 23:07:54

ok merci, mais si tu connais un bon site pour m'expliquer comment ça marche, dit moi le.
18 Février 2008 22:46:51

Bonsoir je suis nouveau sur ce cite .
Il y a beaucoup des images 3d truqué sur ce filme, on ma dit qu’ils utilisent le logicielle photoshop, moi personnellement je suis en train d’appliquer des tutoriaux que j’ai trouver sur un site pour mieux apprendre photoshop, voici le lien de formation photoshop ci ca vous intéresse : formation photoshop
27 Février 2009 17:30:54