Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Aide !!! tuto pour faire des effets spéciaux !!!

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2008 00:59:34

:)  Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! :)  J'ai besoin de tutorials qui m'expliquerais comment on fait les effets spéciaux dans Harry Potter(les films), comme le priori incantatem , spero patronum, etc. Aussi vous pouvez m'expliquer vous même comment faire.

:)  Merci d'avance !!! :) 

Autres pages sur : aide tuto effets speciaux

15 Février 2008 12:16:38

perso, je fait ce genre de truc en 3D avec les particules.
mais il y a peut-etre moyen de faire ça autrement avec des softs genre after-effect
15 Février 2008 22:52:29

Avec quel logiciel tu fait le 3D avec des particules ? Et vu que je suis débutant, pourrais-tu me conseiller des totorials pour m'aider avec le logiciel que tu ma donner ? Aussi, si tu as le temps, explique moi comment tu fais ?
Contenus similaires
15 Février 2008 23:03:40

Moi je fais tout avec blender ou 3DS max.
Les tuto pour les particules sont facile à trouver, mais j'en ferai un pour montrer comment les intégrer dans une video.
Malheureusement je n'aurais sans doute pas le temps de faire ça avant vendredi prochain, (sauf si j'ai le temps demain) ce qui te laisse le temps de prendre un minimum le logiciel en mains.
15 Février 2008 23:07:54

ok merci, mais si tu connais un bon site pour m'expliquer comment ça marche, dit moi le.
18 Février 2008 22:46:51

Bonsoir je suis nouveau sur ce cite .
Il y a beaucoup des images 3d truqué sur ce filme, on ma dit qu’ils utilisent le logicielle photoshop, moi personnellement je suis en train d’appliquer des tutoriaux que j’ai trouver sur un site pour mieux apprendre photoshop, voici le lien de formation photoshop ci ca vous intéresse : formation photoshop
27 Février 2009 17:30:54

sinon, comment faire voler un balai ou autre, comment faire la cape d'invisibilité et comment faire apparaitre des fazntomes ?
27 Février 2009 19:16:53

Moi je peut te dire un logitiel super simple d'utilisation qui s'appele :
Particle illusion
Tu cherche des tuto de base simplement sur un navigateur de recherche sur internet et hop tu peut crée de super effect spéciaux. Plein de video sont faite sur youtube dailymotion... tape particle illusion et tu vera.
Le seul hic c'est que c'est payant et assez cher.
31 Août 2009 02:11:35

Il y a Action Movie Essentiel de,Video Copilot qui est tres bien. il y a des effects du style explosions sang tire et beaucoups d'autres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com
31 Août 2009 21:49:35

Si tu cherches sur Google, tu trouves la réponse à ta question. Aaaah oui mais non, sauves la nature et utilises Greengle ;)  j'avais oublier \o/.
5 Septembre 2009 21:48:22

pour faire voler un balais il te suffit de sauter quelqun te prends en photos quen tu saute et aprés tu t avensse peu a peu et si tu fait passer les photos trés vite tu verras se quil se passera. magie!!!!!
18 Décembre 2012 20:39:40

mouchi20 a dit :
:)  Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! :)  J'ai besoin de tutorials qui m'expliquerais comment on fait les effets spéciaux dans Harry Potter(les films), comme le priori incantatem , spero patronum, etc. Aussi vous pouvez m'expliquer vous même comment faire.

non je ne sais pas comment mais moi aussi j'ai la même question
23 Octobre 2016 10:35:22

mouchi20 a dit :

23 Octobre 2016 11:02:56

Misteur Guillaume a dit :
Salut, je crois que j'ai exactement ce qu'il t faut: j'ai ouvert une chaîne récemment et je me consacre en ce moment aux efets spéciaux harry potter (je fais des tutos) sur After Effect, Premiere Pro...
Voila le lien de la chaîne, j'espère que ça t'aidera: https://www.youtube.com/channel/UCPt95oZkzQmC_OOZjizrP2...

Salut ,
ce post date de 2008 , je pense qu'il du résoudre sont problème depuis tous ce temps , non ?

;) 

24 Octobre 2016 01:46:28

Salut Win. :) 

Tu as raison, il est temps de clore ce sujet !

J'ai bien aimé ce qui est écrit plus haut:

"pour faire voler un balais il te suffit de sauter..."

C'est dangereux, surtout si le balais doit voler d'une falaise à une autre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS