Votre question

modifier un texte avec photoshop

Tags :
  • Psd
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2007 13:28:12

Bonjour à tous

Voilà je voudrais modifier un texte dans une page scanner et enrégistrer sous le format " PSD " s'il vous plait y aurais t-il quelqu'un qui pourrais me donner la procédure à suivre?

Merci à vous

Autres pages sur : modifier texte photoshop

4 Mars 2007 13:29:42

Tu peux toujours poster l'image je te le fais! mais en faite pour modifier une image (un texte) le mieux c'est d'avoir le psd!
4 Mars 2007 13:42:03

Merci à toi , oui elle est enrégistrer sous en " PSD " je voudrais pouvoir le faire moi méme tu pourrais me donner s'il te plait la procédure?

Merci bien à toi
Contenus similaires
4 Mars 2007 14:46:53

Bah si tu a le psd se qui est bizzare pour un scan lol, tu l'ouvre avec toshop! tu sélectionne ton calque texte et tu le modifie en cliquand sur la pallete sur le A!
4 Mars 2007 15:49:16

merci mais je te pige pas... ( en cliquant sur le A ) ?

Merci
4 Mars 2007 17:05:23

Bah l'outil texte!
Anonyme
5 Mars 2007 08:41:47

salut,ce que veut dire allstar27,il faut selectionner le calque contenant le texte dans la palette des calques en bas a droite de l'interface,ensuite cliquer deux fois sur la lettre T a l'interieur du calque,le texte selectionné deviendra surbrillant dans l'espace de travail et on peut effectuer toutes sorte de modification souhaiteé;soit par la palette 'caracteres' soit en ajoutant un style (il faut pixeliser le texte avant);soit aussi en effectuant des modifications geometrique au texte dans le menu edition/transformation/choisir entre les differents modes de transformation.une chose importante,toujours confirmer les modifications sur un texte en appuyant sur la touche 'entrée'.bon courage
8 Mars 2007 13:35:45

Bonjour, ok merci à vous ca a marcher.

Merci encore
3 Septembre 2009 11:00:44

Bonjour à tous,
je reviens sur la question de Marssupilam,

j'ai un fichier PSD qui contient du texte et je souhaite sélectionner ce texte et le transformer en doc word, lorsque je clique 2x sur le T du calque, il ne met en surbrillance que le numéro de page du doc, le corps du texte il ne l'indetitfie pas comme tel...

Comment dois-je faire ? y a til des pros de PSD dans la salle ?
J'ai essayé de créer un PDF que je convertis en word mais ça reste une image sur word donc je ne peux pas sélctionner le texte !

AAAh...

merci pour toute info utile !

Nalice
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter