Votre question
Résolu

[résolu] Decouper un template

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2009 19:42:07

Bonsoir a tous!
voila donc j'ai créer le design de mon site sur phothosop et donc je voulais savoir comment le decouper et comment l'assembler ensuite en css et html etc??? :??:  (je ne maitrise pas du tout ces deux langages :cry:  )
merci pour vos éventuelles réponses ;) 

Autres pages sur : resolu decouper template

18 Août 2009 22:25:38

c'est tout à fait possible... j'ai vu beaucoup de site avec un header découper en plusieurs images comme ce site www.chibi-japan-expo.com.
Sur mon site le background est en 2 partie : une partie image et l'autre partie j'ai mis une couleur.
Mais moi je suis pas assez expérimente pour ce genre de chose ^^ Mais ce que tu demande est possible pour le découpage de ton thème essaye dans la catégorie programmation
m
0
l
18 Août 2009 22:33:05

oui je sais que cela est possible ;)  mais je voulais savoir l'étape d'avant aussi : c'est a dire a la découpe des images sur photoshop.Car en fait comme le montre le titre il s'agit d'un template et je voudrais savoir justement comment le découper exactement.pour le header cava, mais mon site ( le body) sera fais en deux parties : gauche et droite, donc dois-je faire deux parties ou en faire qu'une seule ?.
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2009 11:35:56

up!
m
0
l

Meilleure solution

20 Août 2009 11:56:36

Pour découper ton image en html il y a une fonction qui le fait pour toi dans photshop:

Tu cré d'abord des tranches (qui délimiterons tes images) puis tu fait exporter pour le web (dans fichier) et hop magique
partage
20 Août 2009 12:08:11

d'accord je vais allez voir cela je vous tiens au courant merci ;) 
m
0
l
30 Août 2009 10:41:07

Oui merci fonction très pratique que je ne connaissait pas. question résolue (merci exiles)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter