Votre question

Problème de son

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2009 16:47:33

Salut à tous

J'ai un Portable Compaq Presario CQ50-215NR qui était sous VISTA quand je l'ai acquis, mais j'ai changer pour XP SP3 et j'ai téléchargé tous les drivers grâce à www.touslesdrivers.com, mais je n'ai pas de son pourtant les pilotes sont installés. Quand je vais par exemple dans "Propriété de son et périphérique audio il me met ceci "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphérique de mixage, allez dans "panneau de configuration", cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur "Ajout de matériel".Ce programme va maintenant ce fermer." J'ai tout tenté depuis 2 jours sans solution. Qlq'1 peut'il m'aider svp. Mon portable est une AMD Athlon x2 64

Autres pages sur : probleme

15 Mai 2009 17:47:29

Salut,

Bon alors je suis du tout expert mais ça m'arrive aussi de temps en temps ce genre de galére (comme en en moment avec mon pb de pile..), bref j'ai vu que t'avais acune rep alors solidarité oblige...

Bon tout ça pour dire ce que je ferais à ta place, je téléchargerais everest, c un bon prog qui reconnait le matériel de ton ordinateur, vérifie le chipset si c du son intégré, sinon la carte graphique. je pense que ta un probléme de driver, moi aussi j'utilise tous les drivers. com, c bien mais le pb des fois il te propose plusieurs drivers avec des refs completement différentes, alors a moins de savoir les décoder, ce qui n'est pas toujours évident je trouve..
Aprés voilà, les conseils basiques qui font parfois la différence, vérifie que tu as bien augmenté le volume partout lol, que mute n'est pas activé mdr

Enfin voilà, bon courage !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter