Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chambre 3D

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2008 11:19:38

Bonjour à tous
J'ai passé la matinée à chercher un logiciel qui me permettrais de modéliser ma future chambre en 3d précisément. J'ai pris toutes les mesures des murs, baie vitrée, porte etc et je veux mettre un bureau, un lit deux places et des étagères donc il faut que ma chambre soit précise pour me rendre réellement compte du rendu final
Es-ce que Blender ou GoogleSketchUp permet de faire sa ?? Avec quelles difficultées ??
Merci
J'attends vos réponses

Autres pages sur : chambre

2 Novembre 2008 14:34:20

Pour modeliser ce genre de choses c'est pas la peine de vouloir te mettre à blender, tu n'as pas fini ! :) 
Des logiciels dédiés à cette utilisation existent, regarde plutot du côté d' Architecte 3D
8 Décembre 2008 18:29:57

Sketchup c'est possible mais ça doit êtra assez long le problême des logiciels d'architecture 3d sont souvent payant !!!
Contenus similaires
31 Juillet 2009 16:31:46

Architecture 3d 2009 (30 €)
20 Août 2009 12:00:03

bonjour voila jai 13 et avec mon prof de tecno on na utiliser googlesketcup et oui sa marche tres bien on peut tous faire chambre cuisine salon ect meme une maison mes il faut avoir les bonne mesure voila et jespere que je repondut a votre qustion
27 Août 2009 00:11:37

ah 13 ans j'aurait bien voulut avoir un prof de techno comme le tiens !! malheureusemen cété un povre bouffon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS