Votre question
Fermé

Logo tennis de table

Tags :
  • table
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2009 15:38:50

Bonjour,

Je propose à tous ceux que ça intéresse la création d'un logo pour notre club de tennis de table dont voici le site http://as-saint-eloi-tt.wifeo.com/.

Il faut mettre le texte suivant : Avenir Sportif Saint-Eloi Tennis de Table
Pour le rest, je vous laisse libre de tout.

A vous de jouer. :) 

Autres pages sur : logo tennis table

23 Août 2009 17:02:51

Merci pour cette belle réalisation.

Vous pouvez m'en proposez d'autres, en revoyant notamment:
_ le design de la raquette (un peu plus réaliste).
_ texte un peu moins gros
_ texte sans fluorescence

Merci. :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Août 2009 18:08:21

Je ne pourrais faire sa que la semaine prochaine, car je part en vacance
25 Août 2009 22:10:46

Faites comme willy1206 , proposer moi des logos.
25 Août 2009 22:13:43

salut,

c'est skdx j'ai du quitté l'autre forum pour des raisons débile enfin bref ^^

précise moi les couleurs ou ce que tu veux
26 Août 2009 13:05:30

Il faudrait faire un logo simple, qui pourra être floqué sur un maillot.
Dominance de bleu sur fond blanc
ou
Dominance de blanc sur fond bleu.

Tu peux t'inspiré se de notre site http://as-saint-eloi-tt.wifeo.com/.
26 Août 2009 13:06:12

tu te prends pour qui skdx, sale gamin du haut de tes 16 ans, tu te permet de salir encore un peu plus le forum,
alors que quelques jours avant tu nous faisais encore tes grande citations:" grâce à vous, j'ai avancé ".

Immel avait raison,les gamins dans ton genre,faut faire attention,ça fait vite des petits dans le dos
Raison pour laquelle,il n'a pas voulu te laisser accéder à l'admin,bien lui en a pris

Alors maintenant,je vais être claire avec toi:je ne me suis aucunement permise de faire quelconque allusion de ton départ à qui que ce soit,alors ai la descence,d'en faire de même,et pour infos ton compte est banni pour raisons suivantes:

-retire toutes infos sur commandes,au désavantage des membres demandeurs,parce que monsieur n'est pas content

à bon entendeur

de toute façon,très honnêtement,je ne crois pas que tu sois capable de faire le 1/10ème de ce que tu prétends

tu fais beaucoup de blablas pour pas grand chose,tu te dis hacker,designer,webmestre et tout l'toutim

en fait;tu prends chez les autres,ce qui t'intéresse et rien de plus

je te salue pas,pour ta façon pitoyable de te faire plaindre

Apprends à modérer et faire partie réellement d'une équipe,au lieu de te la jouer perso à chaque fois

26 Août 2009 13:19:48

Alors déjà illuminati, tu t' es cru où pour insulter les personnes, ici c'est un forum. Alors déjà tu devrais modifier ton post et tu sais que ce que t'a fait est puéril car tu ne fait pas avancer le topic et donc ça s' appelle un post inutile et les post inutile faut pas les poster.
Tu ne respecte absolument pas les règles de ce forum. Avant de poster va lire ces règles primordial pour un bon forum:
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
26 Août 2009 13:33:29

Tu as tout à fait raison Charly92sd, c'est un forum alors les propos personnels on les grades pour soit
26 Août 2009 13:35:43

je te propose ton logo dans environ quelques heures
26 Août 2009 14:25:24

charly92sd a dit :
Alors déjà illuminati, tu t' es cru où pour insulter les personnes. Alors déjà tu as intêret à modifier ton post et tu sais que contrairement à skdx tu es vraiment puéril car il demande des questions pour aider pongiste à avoir des logos tandis que toi tu le critique si tu as quelque chose à lui dire ça se déroule dans les messages privés.
Tu ne respecte absolument pas les règles de ce forum. Avant de poster va lire ces règles primordial pour un bon forum:

Citation :
salut,

c'est skdx j'ai du quitté l'autre forum pour des raisons débile enfin bref ^^

apprends à tout lire avant de te faire avocat;je modifies rien,"j'ai intérêt"lol,ces petites menaces ridicules me font bien rire

si il n'avait pas suggérer dans la forme qu'il avait quitté "l'autre forum";je n'aurais rien eu à ecrire,car quand on nous demande;pour joindre skdx;on refile son site sans épiloguer

et toi qui ne connait rien au sujet,mêles toi de ce qui te regarde,si tu fais parti de cm production,qui ne pensaient qu' à avoir des "clients",moi jte connais pas alors,j'ai rien à changer pour toi

sur ce;la classe biberon,(copain, vient m'aider stp... :) ),j'ai d'autres choses à faire et le forum vivra bien sans des boulets de vôtre genre

salut
26 Août 2009 14:31:46

Illuminati59 a dit :
Citation :
salut,

sur ce;la classe biberon,(copain, vient m'aider stp... :) ),j'ai d'autres choses à faire et le forum vivra bien sans des boulets de vôtre genre

salut
Citation :

Oui bien sûr c'est mon avocat, tu as un problème avec ? c'est bon t'a fait ta crise ? tu t'es calmé ? alors laisse moi continuer ! et arrête de polluer ce topic avec tes morales .... apprend à faire ceci ^^ nan mais pour qui tu te prend o.O
26 Août 2009 14:38:46

Hey! Tous les deux (pardonnez moi pour l' expression) vous la fermez, si c'est pour vous chamailler comme des gamins allez sur un autre forum mais ce topic est consacrée à pongiste qui veux un logo tous les autres posts de ce genre on s' en passe.

PS: je suis l' avocat de personne, je m' assure que les règles soit respectées.

Info à pongiste: Si j'étais toi je créerai un autre topic avec le même nom ce topic risquerait de se voir fermée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS