Votre question

Pour alléger un JPEG avec The Gimp

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Août 2009 22:03:00

pour alléger un JPEG avec The Gimp

Quand vous enregistrez votre image, une boite s'ouvre,

cochez la case aperçu de l'image et les options, une autre boite de dialogue va s'ouvrir,
et la vous mettez

sous échantillonnage, le plus petit et vous régler la qualité, tout en regardant l'aperçu de votre image,
vous l'enregistrez en Jpeg et votre Jpeg vous le transformer en PNG et le poids est réduit.

Autres pages sur : alleger jpeg the gimp

8 Août 2009 13:14:29

Quasiment pareille sur photoshop... et en plus ça vous dit a l'avance de combien est la taille du future fichier... C'est pas magique ça? :) 

PS: Dans tout ça logique plus vous baissez la qualité de l'image, plus elle sera légère... a vous de bien dosé la chause!

(il existe d'autre extension pour des images... comme Png ou Gif, beaucoup employez dans le dévelopement de web, leur taille son beaucoup moin élevé que du jpg qui est encore l'un des plus utilisé...)
8 Août 2009 13:22:58

on fait la paix ombre???
Contenus similaires
8 Août 2009 13:39:49

pour faire quoi, on c'est jamais fait la guerre [:) 
16 Août 2009 18:25:52

lol :)  :)  on remontre encore, au cas ou on redemande
16 Août 2009 22:07:08

tkt il y a un moteur de recherche pour ce qui chercherai la réponse au problème ^^'
17 Août 2009 10:01:32

lol, ombre, t'es modo???

sur firefox, il y a un correcteur d'orthographe pour la "chause", c'est pas magique ça!!!
à toi de bien doser maintenant.
17 Août 2009 11:59:54

lol toujours aussi agressif... Imagine que tous le monde face comme toi 200 up de sujet par jour... le forum ressemblerais a rien. Alors stop de rager a chaque foi que j'écris une réponse, le message avec "chause" date 1semaine en plus alors dsl si tu la pas vue avant pour m'enfoncer... Je cherche pas l'embrouille c'été juste pour te dire d'arrêté gentiment de up ton sujet...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS