Votre question
Fermé

Création de logo pour ma team

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Août 2009 13:25:22

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logo pour mon équipe CS:S :) 
Nom : #Nb. qui veut dire Nobrain ! :D 
Taille : Je laisse les pro faire se qu'ils souhaite :pt1cable: 
Couleur principale : le rouge et le noire si possible. ;) 
Information : Personnellement, j'aurai pensai à un logo 3D. :love: 

Je remercie toutes les personne qui s'intéresseront a mon sujets et encore plus à se qui donnerons leurs temps pour faire plaisir a ma team et a moi même :ange: 

Merci encore, cordialement Paul

PS : même dans la vrai vie, je suis dysorthographie :(  , j'ai fais un effort mais je ne garanti pas le résultat au niveau orthographe, soyez indulgent, merci ;) 

Autres pages sur : creation logo team

25 Août 2009 12:26:30

Personne ? =( !
Score
0
25 Août 2009 16:08:32

Bonjour,

Je t'ai fais un petit logo rapidement, si il te plaît je vais l'améliorer
Score
0
Contenus similaires
25 Août 2009 19:02:25

J'adore !!! merci il me tarde de voir la version final, merci, merci !!

Puis je vous le demander carré svp, car je suis inscris sur ESL et il n'accepte que les logo carré en 180*180, je suis désolé de donner ses information si tard, mais je m'en était pas rendu compte, est t'il possible de gardé la même forme mais de mettre un carré blanc autour ?

Merci paul
Score
0
25 Août 2009 20:21:17

ok je te fais ça mais je te demande un peu de patience ;) 
Score
0
25 Août 2009 22:22:35

Pas de problème, merci beaucoup ! :D 

Cordialement Paul.
Score
0
26 Août 2009 01:24:11

Purer rien que ça je suis déjà impresionner mais comment fait vous cela !!?
Score
0
26 Août 2009 08:46:45

Ah Skateur tu vas finir de poster ces conneries ( je peux pas les faire pour ça que c' est des conneries ;)  ) retourne plutôt faire ton vrai boulot à la CM Production, bon et si quelqu'un a besoin d' aide pour faire un site ou un logo Skateur et moi seront là sur ce site http://cm.prod.free.fr/

PS: c' est pas de la pub mais je commence en avoir marre de chercher ce genre de topic non résolu.
Score
0

Meilleure solution

26 Août 2009 10:14:25

Bonjour,

Dsl je n'ai pas pu faire ce que tu m'as demandé ^^"

ps: si tu veux un site gamer contacte moi par mp ;) 
partage
26 Août 2009 10:17:29

charly92sd a dit :
Ah Skateur tu vas finir de poster ces conneries ( je peux pas les faire pour ça que c' est des conneries ;)  ) retourne plutôt faire ton vrai boulot à la CM Production, bon et si quelqu'un a besoin d' aide pour faire un site ou un logo Skateur et moi seront là sur ce site http://cm.prod.free.fr/

PS: c' est pas de la pub mais je commence en avoir marre de chercher ce genre de topic non résolu.

Qu'est ce que tu raconte ? o.O
J'ai pas de boulot ^^ c'est pour ça que je suis içi :pt1cable: 
Score
1
26 Août 2009 11:19:21

Merci beaucoup SkateurDx50, c'est vraiment super d'avoir donné ton temps pour ma team et moi même, nous somme très satisfait de ton travaille ! :love: 
Score
0
26 Août 2009 11:46:47

Dr Dr ^^ ce fut un plaisir :p 
Score
0
21 Juillet 2015 19:05:21

salut je suis a la recherche de quelqu'un pouvant créer un logo pour notre équipe de foot ,
le club s'appel : Saint-Hilaire FC
nos couleurs sont violet et blanc
est il possible d'avoir plusieurs logo j'aimerais faire un vote avec notre club ? j'aurais en tête un logo ressemblant a celui de saint étienne ou alors un autre dans un blason
c'est un logo qui seras utilisé pour notre site internet ainsi que sur nos maillot (si cela peut guider pour la taille)

mp moi sur : *********@laposte.net
Score
0
23 Juillet 2015 10:56:59

saint-hilaire fc a dit :
salut je suis a la recherche de quelqu'un pouvant créer un logo pour notre équipe de foot ,
le club s'appel : Saint-Hilaire FC
nos couleurs sont violet et blanc
est il possible d'avoir plusieurs logo j'aimerais faire un vote avec notre club ? j'aurais en tête un logo ressemblant a celui de saint étienne ou alors un autre dans un blason
c'est un logo qui seras utilisé pour notre site internet ainsi que sur nos maillot (si cela peut guider pour la taille)

mp moi sur : **********@laposte.net

Salut.

Pour avoir une chance d'avoir des réponses, crée ton propre sujet.

Celui-ci est trop ancien.

@+
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter