Votre question

Cherche graphiste pour développer un CMS de tuto

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 19:48:25

Tout d'abord bonjour a vous,

Je viens ici pour recruter des personnes motivés pour m'aider dans la création d'un site. (vous me direz: vu le titre ca on le savait deja, je vous invite donc à lire la suite).

Qui suis je?
Je me présente je me nomme Screeby, j'ai 20ans et je suis actuellment en Licence science de la vie. J'habite en banlieue parisienne (Je donne cette info non pas pour que vous passiez me voir mais si besoin est pour s'organiser des petites reunion entre membres du staff)

Mon projet
Mon titre n'est pas vraiment explicite car dur de resumer mon idée en quelques mots. Le projet est assez simple je voudrais permettre à ceux qui possédent des connaisances que ce soit en mécanique, informatique, electronique, couture... de les transmettre aux autres par le biais d'un site. Le probléme est que nombre de ces personnes ne connaissent pas forcement le php, xhtml, le graphisme et Cie et donc n'ont pas de réel moyen de communiquer ce qu'ils savent. Mon but est donc de développer un site permettant à des personnes sans réel connaisance en informatique de créer et administrer assez facilement leur site. Le prinicipe du site est assez proche de celui de roxorgamers qui mettent à disposition des sites eux non pas pour la culture mais pour des teams sans connaisances en info.

Questions eventuels
Seront nous payer?
Dans l'immédiat non mais ceci est envisagable.
Quel est le nom du site?
Actuellment il ny'en a pas car je veut que toutes l'equipe soit en accord avec le nom.
Que fait tu?
Pour ma part je compte faire la partie php mais je peut aider en Xhtml et Css voir même en graphisme (bien que je soit pas réelment doué)
Y'a t'il un hebergement?
A l'heure actuel vi un petit de 2Go pour faire les tests. Mais lors de la sortie du site je prendrais un serveur dedié.