Votre question

Cherche graphiste pour développer un CMS de tuto

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 19:48:25

Tout d'abord bonjour a vous,

Je viens ici pour recruter des personnes motivés pour m'aider dans la création d'un site. (vous me direz: vu le titre ca on le savait deja, je vous invite donc à lire la suite).

Qui suis je?
Je me présente je me nomme Screeby, j'ai 20ans et je suis actuellment en Licence science de la vie. J'habite en banlieue parisienne (Je donne cette info non pas pour que vous passiez me voir mais si besoin est pour s'organiser des petites reunion entre membres du staff)

Mon projet
Mon titre n'est pas vraiment explicite car dur de resumer mon idée en quelques mots. Le projet est assez simple je voudrais permettre à ceux qui possédent des connaisances que ce soit en mécanique, informatique, electronique, couture... de les transmettre aux autres par le biais d'un site. Le probléme est que nombre de ces personnes ne connaissent pas forcement le php, xhtml, le graphisme et Cie et donc n'ont pas de réel moyen de communiquer ce qu'ils savent. Mon but est donc de développer un site permettant à des personnes sans réel connaisance en informatique de créer et administrer assez facilement leur site. Le prinicipe du site est assez proche de celui de roxorgamers qui mettent à disposition des sites eux non pas pour la culture mais pour des teams sans connaisances en info.

Questions eventuels
Seront nous payer?
Dans l'immédiat non mais ceci est envisagable.
Quel est le nom du site?
Actuellment il ny'en a pas car je veut que toutes l'equipe soit en accord avec le nom.
Que fait tu?
Pour ma part je compte faire la partie php mais je peut aider en Xhtml et Css voir même en graphisme (bien que je soit pas réelment doué)
Y'a t'il un hebergement?
A l'heure actuel vi un petit de 2Go pour faire les tests. Mais lors de la sortie du site je prendrais un serveur dedié.

Dans l'immédiat je ne voit pas d'autres questions possibles, toutefois si certaines vous viennent en tête n'hésitez pas.

Petite précision l'équipe css/Xhtml & php est au complet, il y a un graphiste mais vu le besoin croissant d'images je viens ici pour faire appel à vous.

PS.Mon mail est ****@hotmail.fr modération : pas de mail sur le forum

Autres pages sur : cherche graphiste developper cms tuto

27 Mars 2007 09:50:10

salut,
je connai assez bien le code html, xhtml, css et tout ce qui va avec, et Flash pour créer des sites, mais je ne suis pas un pro de la création de sites web, mais je te propose quand même que je t'aide je suis graphiste étudiant en DECG Dessinateur d'Execution en Communication Graphique à paris.
Sinon j'ai 16 ans, et pour la motivation ces temps ci il faut en trouver du temps mais bon la phrase de l'argent envisageable motive toujours lol.
Je te rajoute dans mes contacts msn je suis : ****@hotmail.fr modération : pas de mail sur le forum

Merci :) 
2 Avril 2007 19:06:45

Un petit up juste pour vous dire que le projet avance bien mais je recherche toujours un graphiste car le probléme c'est que le projet est fortement ralenti par manque de graphisme.

N'hésitez pas à me contacter, bonne soirée à tous.
Contenus similaires
Anonyme
12 Juillet 2007 17:06:36

Je peux éventuellement t'aider... Si tu veux voir mon "CV": http://myspace.com/108eme

A bientôt.
14 Août 2009 07:45:03

Bonjour
Je m'appele Omar, infographiste, artiste peintre sénégalais agé dee 28 ans.
je serai trés disponible pour vous aider à réaliser votre projet.
Oumar Voumadou Mané
Sicap Liberté 4 N°5067 P
Dakar-Sénégal
Tél : (221) 77 728 42 40 ou 33 825 12 03
Email : omzart@yahoo.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences (graphisme , photographie, art et peinture), mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail.

Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
14 Août 2009 11:38:04

Yop ton projet m'intéresse aussi, je suis graphiste amateur pour ma par... dsl j'ai pas été assé doué a l'école pour aller dans des grande écoles, puis ça coute cher... Donc voila je te propose mes service :)  envoi moi un mp si c'est toujours d'actualité...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS