Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation d'un logo pour mon groupe rock metal

Tags :
  • rock
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2007 20:14:54

Hello tout le monde je suis nouveau ici et je viens ici pour vous demander un petit service Je suis nul mais archie en photo montage c'est pour ca que je vous demande si quelq'un peu me donner une idée d'un logo pour mon groupe de rock-metal qui s'apelle "distortion" si vous avez des idéen'hésité pas a m'en faire part et si vous avez besoin d'autre renseigement demandé les moi. Merci a plus.

Autres pages sur : creation logo groupe rock metal

20 Décembre 2007 06:07:46

N'essaye pas de faire quelque chose de trop complexe, style guitare noire détaillée et tout le tralala! Va au plus simple, et si je peux te donner un conseil, rien ne vaut l'aplat pour un groupe de musique ou pour une marque de fringue (deux couleurs, noir et blanc par exemple).

Regarde le meilleur logo de groupe hardos, c'est d'après moi celui de Aerosmith! (trop bon groupe, trop bon logo ^^)

Si tu ne veux pas le faire toi-même, tu peux passer par des graphistes freelance mais ça coutera pas mal de sous! :S

Si tu as besoin d'aide, fais-moi signe ;) 
21 Décembre 2007 18:40:25

Oué nan je pense que en fin de compte ca ira lol enfin merci quand meme
Contenus similaires
21 Décembre 2007 18:41:54

Ha ben y'a vraiment pas de quoi du coup ^^
22 Décembre 2007 10:43:22

lol ok ba salut alors lol
4 Janvier 2008 19:27:39

ba si t'es pas fort en montage
ben au pire si tu trouves rien
y'a plus qu'une chose à faire ^^
passer une annonce dans ton bahut
demander à des potes si ils si connaissent en informatique
'fin après c'est juste une supposition XD:
tu fais comme tu veux lol
Anonyme
12 Août 2009 18:33:38

Salut moi j'ai une idée ...J'ADORE LE METAL :love:  et pourtant je n'ai que 12 ans. Si tu aime les truck GORE,tu peux choisire "Un Oiel avec un pieu dedans"(j'ai vu sa sur ma planche de SKATE);ou,Si tu aime les truck normale"un smilie qui a un bale dans la tête :D  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS