Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle barette de Ram choisir ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2009 21:49:13

Bonsoir,

voilà je souhaite acheter une barette de ram pour mon ordi qui beuge beaucoup.
Mais le souci, c'est que je n'y connais pas grand chose.
Je ne sais comment faire pour choisir le type de barette adéquate.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer.

Merci d'avance pour vos réponses. :) 

Autres pages sur : barette ram choisir

9 Mai 2009 22:19:01

Bonsoir

Il faut déjà avant de te répondre connaître ton type d'ordinateur.
PC Récent ou pas, Pentium ou autre=> en fonction de cette réponse on peut alors te diriger vers des barrettes mémoires.
Le nombre de pin est différents selon les barrettes et selon ta config carte mère, tu dois le trouver dans la documentation de ce PC is tu l'as.
Sinon il faudra télécharger un logiciel du style Everest pour connaître ta config.
Je pense que sur ce forum il y a plus de gens plus avertis que moi qui te diront lequel prendre
Papoum
m
0
l
10 Mai 2009 21:56:44

up
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2009 22:13:18

Il nous faut ta carte mère ...
m
0
l
10 Mai 2009 22:15:35

bonsoir,

je suis pas une pro. Où puis je retrouver les infos concernant ma carte mére ?
Merci d'avance
m
0
l
10 Mai 2009 22:21:58

Télécharges un logiciel, par exemple EVEREST
m
0
l
11 Mai 2009 07:58:34

Bonjour

Everest nous fournira ses informations tu peux le trouver sur telecharger.com par exemple.
A part cela de quand date ton PC récent ou non?
Pentium, ATHLON,quelle fréquence 2 ou 3 ou plusGhz?Acheté chez un assembleur ou bien FNAC grande surface etc?
Si tu as une facture dis-nous ce qui est écrit.
Quoiqu'il en soit pour décider d'augmenter ta RAM il faut être certain que ton problème vient bien de là.
Il a peut-être besoin d'un nettoyage avec cccleaner.
Qu'entends-tu par beug soit plus précise.
Merci
m
0
l
11 Mai 2009 19:42:12

Bonsoir si tu ne l'a pas vu
Va voir ce forum aujourd'hui sur le site