Votre question

Réduire la taille[Résolu]

Tags :
  • Arrière plan
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2009 21:48:52

Bonjour,

Je souhaite savoir comment réduire la taille d'une image ? Je veux passer de 8 ko à 3 ko....
Car mon background fait 8ko et cela ralenti mon cms... il doit être de 3 ko.

Merci

Autres pages sur : reduire taille resolu

6 Août 2009 22:42:51

Salut, eu... un conseille... met pas de fond d'écran... si ton pc supporte pas rien que 8ko c'est qu'il a 10ans loul :p 
donc au lieu de mettre une image vraiment pouri et qui te fera un peu ramé, autant rien mettre ^^
Âpres si tes tétu ta juste prendre paint (je pense qui peu y avoir que ça sur ton pc) et tu réduit l'image avec... normalement c'est le plus basic des logiciels... Je vais pas te faire un dessin ^^
6 Août 2009 22:45:12

Salut

Deux possibilité, pour réduire le poids de ton image:

- soit tu réduis la taille (les dimensions)
- soit tu augmente la compression (si tu a une image JPG)

Dans les deux cas, tu as une perte irreverssible de qualité.

Tu peux faire tout ça avec PhotoFiltre (Gratuit). Sinon il y a aussi The Gimp mais tu n'as pas l'air d'être un pro du traitement d'image alors je te le déconseille pour l'instant.

A+
Contenus similaires
7 Août 2009 10:54:56

Ombres@idn a dit :
Salut, eu... un conseille... met pas de fond d'écran... si ton pc supporte pas rien que 8ko c'est qu'il a 10ans loul :p 
donc au lieu de mettre une image vraiment pouri et qui te fera un peu ramé, autant rien mettre ^^
Âpres si tes tétu ta juste prendre paint (je pense qui peu y avoir que ça sur ton pc) et tu réduit l'image avec... normalement c'est le plus basic des logiciels... Je vais pas te faire un dessin ^^

Bon je pense que tu as mal lu mon topic je parle de mon cms et pas de mon pc :D  et puis mon pc il a que 6 mois donc ^^
7 Août 2009 11:00:03

minoumsn a dit :
Salut

Deux possibilité, pour réduire le poids de ton image:

- soit tu réduis la taille (les dimensions)
- soit tu augmente la compression (si tu a une image JPG)

Dans les deux cas, tu as une perte irreverssible de qualité.

Tu peux faire tout ça avec PhotoFiltre (Gratuit). Sinon il y a aussi The Gimp mais tu n'as pas l'air d'être un pro du traitement d'image alors je te le déconseille pour l'instant.

A+

Bon je pense avoir trouvé une solution c'est de refaire mon bg car l'éditer ça augmente la taille...
Pour info j'ai adobe photo shop :lol:  voici une de mes réalisation j'ai mit les copyright car le logo est pour une team css

7 Août 2009 12:12:14

tu a photoshop et tu sais pas réduire la taille d'une image...

oO' what?
7 Août 2009 14:25:58

Quel méchanceté dans ce forum, je croyais que c'était un forum d'aide, vous aidez vachement, et en plus vous êtes mesquins et moqueurs quel honte,skateur demande juste de l'aide, il n'a dis aucune mesquinerie à ce que je sache, un peu de respect pour les membres qui viennent demander de l'aide, vous vous croyez plus fort que les autres,,, pfff, vous faites bien rire.

Ombres@IDN le roi du graph qui a tous les droits, tu sais tout le monde ne sait pas se servir des programmes, c'est compliquer de comprendre un logiciel de A à Z. Quand je te vois parler comme ça aux gens, et entre nous, ce n'est pas la première fois que tu réponds avec mesquinerie, j'ai déjà vu tes réponses, ça me fait râler. Je ne sais pas ce que tu es sur ce forum, mais les admin devraient faire attention.
7 Août 2009 15:58:03

Ombres@idn a dit :
tu a photoshop et tu sais pas réduire la taille d'une image...

oO' what?

Ombres vu que tu es si fort fait le moi au lieu de râler et puis tu sais photoshop c'est pas comme paint !! c'est beaucoup plus complexe.

Merci Illuminati ;) 
7 Août 2009 16:01:52

De rien, c'est un plaisir d'aider les gens :) 
7 Août 2009 16:06:11

Ombres@idn a dit :

Et Ombres tu sais quoi.... c'est super intelligent de confondre le background d'un CMS et le background du desktop :lol:  et en plus toi qui est si malin crois-tu que un arrière plan qui fait 8ko peut faire un ramer un pc o.O ?
7 Août 2009 18:23:26

tu m'excuse mes dans ton sujet on peux facilement comprendre ça, dsl si j'arrive pas a comprendre ta question... peut être que c'est elle qui est pas bien réfléchie.... Je connaissais pas le terme de cms dans un site web, donc l'erreur été facile...
7 Août 2009 18:29:40

Bon bah alors pourquoi tu es venus répondre à mon topic et en plus je t'avais gentiment dit que tu as mal compris le sujet... c'est toi qui a ramené ta fraise !
7 Août 2009 18:35:46

Pour info cms signifie : " content management système" je pense qu'une personne comme toi qui est si intelligent peut comprendre ça sans aucune difficulté
7 Août 2009 19:05:37

Merci de rester correct.
Ombres, si ce n'est pas ton domaine de compétence merci de ne pas intervenir pour éviter d'apporté des informations erronées.

Quant à l'image de fond pour le CMS, 8 ko c'est ridicule comme poids.
Si l'affichage de ton site (CMS) est lent, c'est pas du coté d'une image qu'il faut regardé mais le temps de génération (interprétation) de la page coté serveur.

Dis nous quel CMS tu utilises ainsi que l'url du site ou il est situé, ca aidera.
7 Août 2009 20:13:20

Ok. En quoi j'ai donné des informations erronées?
J'ai donné une explication au problème que j'avais compris, j'ai mal compris son problème autant pour moi, c'est pas pour ça que je doit en prendre plein la tête...

Citation :

ça en reviens au même conclusion que moi...
7 Août 2009 20:17:35

Ombres@IDN je te demande de ne plus intervenir dans ce topic
7 Août 2009 20:19:02

okinou a dit :
Merci de rester correct.
Ombres, si ce n'est pas ton domaine de compétence merci de ne pas intervenir pour éviter d'apporté des informations erronées.

Si l'affichage de ton site (CMS) est lent, c'est pas du coté d'une image qu'il faut regardé mais le temps de génération (interprétation) de la page coté serveur.

Dis nous quel CMS tu utilises ainsi que l'url du site ou il est situé, ca aidera.

J'utilise phpboost pour l'url je ne peux pas il est en maintenance
7 Août 2009 20:21:10

Oui pas de problème de tout façon ce topic n'a plus lieu d'être dans la catégorie graphisme... Ça viens pas de ton image de fond... Post plutôt dans la catégorie "programmation" il auront surement plus de compétence dans ce domaine la. Bonne soiré a toi ;) 
7 Août 2009 20:37:40

Illuminati a réglé le problème
7 Août 2009 21:00:31

Dans ce cas partage la solution, c'est le but d'un forum d'entre aide et de partage de connaissance.
7 Août 2009 21:16:31

elle a compressé l'image de façons quelle fasse 3 ko et la navigation de mon site est plus rapide car avant le background est lourd et du coup la connexion ralentie
8 Août 2009 00:36:49

tu es en 33.6 k alors ?
8 Août 2009 11:51:48

Illuminati59 a dit :
Quel méchanceté dans ce forum, je croyais que c'était un forum d'aide, vous aidez vachement, et en plus vous êtes mesquins et moqueurs quel honte,skateur demande juste de l'aide, il n'a dis aucune mesquinerie à ce que je sache, un peu de respect pour les membres qui viennent demander de l'aide, vous vous croyez plus fort que les autres,,, pfff, vous faites bien rire.

Ombres@IDN le roi du graph qui a tous les droits, tu sais tout le monde ne sait pas se servir des programmes, c'est compliquer de comprendre un logiciel de A à Z. Quand je te vois parler comme ça aux gens, et entre nous, ce n'est pas la première fois que tu réponds avec mesquinerie, j'ai déjà vu tes réponses, ça me fait râler. Je ne sais pas ce que tu es sur ce forum, mais les admin devraient faire attention.

C'est vrai que toi aussi tu es tres gentil et tu aide beaucoup les gens :) 
8 Août 2009 12:50:02

okinou a dit :
Merci de rester correct.

j'ai fait un poste en expliquant comment j'ai fait pour réduire le poids. cordialement illuminati
8 Août 2009 13:10:09

Spoiler
:)  alors comme ça je suis un gros méchant comme dans les déssins annimé?

"Mouahahah vous allez tous mourir!" :pt1cable: 

Non t'es sérieux la?? :sweat: 

Alors peut être que mon intelligence me fait défaut... Mais sérieusement un type qui a photoshop, qui coute quand meme plus de 900€... Y sais pas réduire une image avec?

et donc illuminati59 tes le gentil... ta des ailes et une oréol avec toi?

" Allelluya!"

Si tu prend tous au premier degré c'est sur tes pas un ange comme mimimati toi x)

Donc en bref je conseille a SkateurDx50 de suprimé photoshop de son pc vue qui sens serre pas, son pc ramera un tous tous petit peu moin xD
Aussi illuminati59 je te félicite ta fait ta BA du jour x)

PS: A passé pour un méchant autent le faire jusqu'au bout nan?!

Aller une petite phrase constructive apres avoir cherché pendent 1min et 23sec sur mon ami google...

Citation :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/jpeg-compressio...

JPEG Compression va vous permettre de retravailler vos fichiers JPEG afin de le compresser au maximum, et gager ainsi le plus de place possible.

Idéal pour les possesseurs de sites Web, il vous permettra de redimensionner, compresser, archiver et partager vos images JPEG sans à avoir à passer par de logiciel de retouches très lourd comme Photoshop.

Son interface simple vous permettra de travailler aisément, soit image par image, soit par lot, très pratique si vous avez beaucoup d'images à modifier.

Ca pourras peut etre aidé d'autre personne de passage sur ce topic <<<

Ps: il est bien précisé que c'est un logiciel simple vous permettra de travailler aisément... On sais jamais certain vois vite des difficultés de nos jours, faut souvent les assisté... (remarque temps qu'on va pas leur tenir leur s*x au WC... y a de l'espoir!) hum encore un truc méchant! YES! :ouch: 
8 Août 2009 13:21:21

c'est bon là, t'as fini ta crise de bébé Ombre. Tu veux que je te lange et te donne une teuteute pour te calmer :) 
8 Août 2009 13:29:53

Ombres@IDN oh oui c sur mon pc va plus ramer si seulement si tu savais le pc que j'ai... et tu vois mon frère il est ingénieur en système et donc il a besoin d 'un bon pc il a un un mac pro avec 8 cœurs et 32 Go de ram actuellement c'est le pc que j'utilise donc c'est sur que je ram à mort avec ! -_-' tss teme !
8 Août 2009 13:47:02

:D  hmmm ah grrr! :p  attention le petit skateur va mordre avec son mac dernière génération... C'est bette que ça ne soit pas le tien mon pauvre, je suis désolé pour toi ;) 

Eu illuminati59 je fait pas le bébé, je constate juste :) 

A par ça j'espère avoir donné le bon lien a tous ce qui aurons ce genre de problème...

Cella étant dit... Je laisse la parole au Skateur et a son bon vieux mac (qui est a son frère (ingénier en système (Restécpeu! :sleep:  ))

Illuminati59 a dit :
c'est bon là, t'as fini ta crise de bébé Ombre. Tu veux que je te lange et te donne une teuteute pour te calmer :) 

Et bien pour quoi pas tonton illuminati :p  ( Lol biensur ;)  )
8 Août 2009 14:42:27

Ombres@idn a dit :
:D  hmmm ah grrr! :p  attention le petit skateur va mordre avec son mac dernière génération... C'est bette que ça ne soit pas le tien mon pauvre, je suis désolé pour toi ;) 

Eu illuminati59 je fait pas le bébé, je constate juste :) 

A par ça j'espère avoir donné le bon lien a tous ce qui aurons ce genre de problème...

Cella étant dit... Je laisse la parole au Skateur et a son bon vieux mac (qui est a son frère (ingénier en système (Restécpeu! :sleep:  ))

Et bien pour quoi pas tonton illuminati :p  ( Lol biensur ;)  )

Bon bah ombres on dirait que tu n'as rien d'autre à faire que faire chi*r les gens
Bon est ce que un modo peut verrouiller ce topic parce que il y'a un gamin qui embête et de plus ce sujet est résolu
8 Août 2009 18:18:56

roh je t'ai vexé Skateur? dsl ce n'étais pas mon intention, je suis dsl... =)
9 Août 2009 21:14:45

de l'humour ? une humour méprisante o.O
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook