Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui peut me cree un logo de rap

Tags :
  • Arrière plan
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mai 2007 14:58:58

je voudrer un logo
en gro marker besrimka en majuscule avec les letre qui coule le sang sur les extrmiter du prenom je voudrer de gun et je voudrer kon voi des impact de ball sur limaje merci

Autres pages sur : cree logo rap

13 Mai 2007 18:29:51

MERCI beaucoup c'est gentil mais si tu pouvais metre les guns en noir si c'est pas tros demander merci et les impactes des balle ki fer des fissure sur une glace (pas une glace a manger une glass pour se regarder ) lol stp merci
Contenus similaires
29 Août 2008 17:48:26

j'aimerais un logo de rap avec marker Barika et il y a des bling bling et des dollars
19 Janvier 2009 19:50:16

je voudrais un logo avec un bonome en noir et blanc entrin de rapé avc ecris en groupe "arméé du crime"je voudrais un truk ki fai rap et un peut voutous en noir et blanc ......... MERCI a tous !!!
19 Janvier 2009 20:28:04

aller je te reprend sa mon grand mais fait un efforts sur l'orthographe je te fait sa et j'envois
19 Janvier 2009 22:03:22

J'en ai deux a proposer :

et

lol je viens de m'apercevoire quu le deuxième na pas de sange mais moi perso je prefer a toi de voir sinon dit moi je peut rajouter
8 Avril 2009 23:05:14

Salut jvois que tu te débrouille bien alor si tu pouvais me faire un logo sa serait sympa
Jvoudrai quil y est marquer Declic avec de poing cote a cote en arriere plan et si possible des impacte de balles Stp jte remerci d'avance
9 Avril 2009 22:27:30

a peu pret pareil que besrimka ? ou un arriere plzn plus sobre ? je vois se que je peu faire pour toi quand je suis chez moi sa marche? allez ++ cordialement parole sage
18 Avril 2009 14:57:20

OkOk pas de probleme
Pour l'arriere plan je te laisse voir en fonction du reste *
A+ tchao merci beaucoup
28 Avril 2009 14:05:12

dsl ma poule j'ai pas eu trop le temps mais je m'en occupe incéssament sous peu
Anonyme
28 Avril 2009 15:23:06

PaRole-SaGe tes tjr la ? :) 
30 Juin 2009 18:54:06

BJR excuzez moi mais j'ai besoin d'un logo rap svp : EDEM en majuscule avec un sabre
arabe en dessous du nom? SVP
29 Juillet 2009 22:30:43

bonsoir, excuse moi mais est ce que tu serais dispo pour me faire ou du moins ameliorer mon dessin pour creer mon logo stp ?? je suis peut etre un peu "cash" mais c'est super pressé :??: 
j'attend de tes news merci
6 Août 2009 18:21:03

je suis un peu ailleur la mais je tente de m'y consacré rien et sur !
23 Février 2012 00:38:36

moi aussi je voudrai un embleme svp , avec ecrit DimoSS avec une police style si vous voyez ske jveut dire comme celle de Sultan a peut pres , merci quand meme . DSL pour l'orthographe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS