Votre question

Demande de logo/texte 3D team + cadre esl.

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2009 01:36:07

Bonjour à tous,

Voilà je possède une team counter strike source depuis 8 mois et on voudrais passer esl.
Si vous pourriez me faire avec votre plus grande gentillesse un logo css + un cadre esl dans les plus bref délais.

Nom de team : EASYBRAIN
exemple de texte 3d sympa :

Je suis du genre très design j'adore tous ce qui fait très moderne.

Cadeau à la clée :

- un ts ou mumble au choix pendant un mois (30 slot)
Ou deux allopass.

Merci d'avance,
sHYNE

Autres pages sur : demande logo texte team cadre esl

3 Août 2009 21:51:28

je donne 3 allopass ou un compte left 4 dead valide (steam) à celui qui me fais un beau logo. 3 allopass ou le compte au choix!
UP!
3 Août 2009 23:23:46

lol tout seule mais si tu veux je veux bien essayer de te faire un logo sympa rien de tel que after effect pour sa
Contenus similaires
3 Août 2009 23:43:26

okok je suis op je l'attend dans le plus vite possible le logo et tout avec le cadrage esl car bientot je voudrais vite passer 5on5 pro series :p 
4 Août 2009 12:42:01

--' ... Plus De précision sur votre team svp ? ?
Le TaG est un peu long ! ...
4 Août 2009 19:07:22

Ma team est une team counter strike source de level middle . Nous aimons tous ce qui est design.
Le tag parait long mais j'ai penser a le faire en mot croiser, enfin vous les designer je pense vous savez de quoi je parle faire un beau tag. Ma team joue only CSS, la team existe depuis 2007. Nous jouons seulement, clancalendar et nous avons décider de passer sur esl. Nous avons un site heberger chez redLine , votre logo sera pour esl ansi que pour le site, je vous demande pas de taille particuliere seulement un tag 3D avec logo de préférence et si possible un cadre esl.
Team EASYBRAIN# sponsoriser a l'époque par e-sport.eu et d'ailleur j'en est de mauvais souvenir.
Donc je vous demande :
un tag 3D
avec un logo
j'aime bien tous ce qui es design comme vous pouvez voir l'image plus haut.
Un cadre ESL si disponible.
Cordialement,
Shyne

PS: Nous aimons les logo sombre (noir,rouge vif) qui font paraitre violant comme lumineux (bleu clair, blanc etc...)
5 Août 2009 17:09:12

sombre ? ? ( noir, rouge) Ou clair? ( bleu et blanc )
Faudrait savoir ... xD
bon je part sur du clair là tant pis ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS