Votre question

pointeur de souris vista

Tags :
  • Programme
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Avril 2007 16:29:18

Bonjour je voudrais avoir pour mon pc xp le meme pointeur souris que vista merci

ps: dite moi aussi comment l'installer !!

Autres pages sur : pointeur souris vista

15 Octobre 2008 12:20:05

on pourrait lavoir en grande image?
Contenus similaires
Anonyme
25 Avril 2009 19:13:51

ej sai po dsl :pt1cable:  met je sai ki le fo le telecharger faire un executer ver tu le met ou tu veu pui ou tu la mi tu selectionne et tu fai glisser dan le programme de sourit ok :sol:  :hello:  :pt1cable: 
Anonyme
25 Avril 2009 19:17:37

guigs2 a dit :
on pourrait lavoir en grande image?

non on ne peu po lavoir en image mai si ss pour les fon decran kan tu va sur intrnet tu va dan image en aux a droite puit :??:  :??:  a oui tu met les image ke u veu tapui sur entrer et tu choisit limage ke tu veu en fond decran tu clic dessu tu fai reduir limage et enfin clik droi et enfin tu fai mettre limage en ten ke papier buro :hello: 
26 Avril 2009 09:50:41

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS