Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Crée MOn Propre Manga

Tags :
  • Sensation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
19 Août 2008 17:29:20

Salut les Gens :hello:  , Je voudrai créé mon manga a moi ! Je voudrais votre avis sur mes dessin et sur mon scenario :)  ! Pour mes Dessins aller sur http://n3m0w-dessin.skyrock.com/ ... Le scenario : Le Titre : Fairy Bluu.
C'est l'histoire de 4 Jeunes filles de 14ans et se nome : Lorelei, Maréva, Keeru et Alika... Lorelei et Keeru sont voisine et amies, elles vivent a Okinawa au Japon, Maréva Vit a Paris en France, et Alika a Hawai... Maréva et Alika demenage a Okinawa, prenne le meme avion, elles font connaissance dans l'avion et deviennent Amies... Plusieurs Jour Passent et le Maire de Okinawa, Mr.Keichiro Organise une Grande fête, pour l'anniversaire de l'un de ses Fils, Keiji Keichiro. Les 4jeunes Filles se promene dans le Jardin, Lorelei qui observe les Poissons dans le petit ruisseau Voit un Petit papillon Bleu qui se pose sur son doigt et une tache bleu aparait au centre de sa main, Keeru Admire les Diffrentes plante et un petit papillon vert vient a s poser sur sa main, et insit une tache Verte aparait au centre de sa main, Maréva qui observe avec Atention le cracheur de feu voit un petit papillon Rouge coicé dans une toile d'araignée, elle le sauve et une tache rouge aparait au centre de sa main, et enfin Akila calculant la force du vent, un papillon Blanc vient a se poser sur son nez, elle le prend dans ses mains et une tache blanch aparait au centre. Les 4jeunes flle vont dans la salle de bain et essai d'enlever les taches mais c'est incruster dans la peau. Un mois Plus tard les 4 filles Ressente une drole de sensation, elle cligne les yeux deux fois et POUF, Elles se retrouvent dans un monde au Mille Couleur ....

Dite moi se que vous en penser et si je doit continué cette histoire =) j'en ai tres besoins =) !

Et surtout desoler pour lesquelques fautes d'orthographe:lol: 

Autres pages sur : cree propre manga

19 Août 2008 17:36:42

l'histoire a l'air coherente et t'es dessins son tres bien fait tu peut juste un peu donné de details sur la suite pcq je suis fort curieux sa devienne quoi des guerriere enfin un truc comme sa ?
19 Août 2008 17:50:35

Le scénario est pas mal mais je ne lis pas de manga donc je ne sauras pas t'aider. Je te dis bonne chance, c'est une très bonne idée.

PS: J'espère pouvoir avoir un extrait quand tu auras commencé ^^
Contenus similaires
19 Août 2008 17:56:19

o0othibaudo0o a dit :
l'histoire a l'air coherente et t'es dessins son tres bien fait tu peut juste un peu donné de details sur la suite pcq je suis fort curieux sa devienne quoi des guerriere enfin un truc comme sa ?

A vrai dire je revellerai la suite apres avoir eu un peu plus de reponse et merci beaucoup pour mes dessins =) [:alysse31:17]

Et Puis Narthure Les Extrait peut etre que je les Metterais sur http://n3m0w-dessin.skyrock.com/ ;) 
19 Août 2008 18:15:59

Merci encore bonne chance.
19 Août 2008 18:27:31

C'est très joli ce que tu dessines, mais je trouve que ça ressemble assez à Full Metal Alchemist quand même.
19 Août 2008 18:41:24

Je ne vois pas d tout ce qui ressemble a Full Metal alchemist :sweat:  ,, et Avis au Autre je metterais la suite de l'histoire Demain :D 
19 Août 2008 19:00:34

moi nn plus pour FMA surtout que les personnages sont feminin donc voila enfin :)  bonne continuation
20 Août 2008 17:47:18

Sa a l'air pas mal mais moi non plus je vois pas ce qui ressemble fma sinon moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'elle deviennent et franchement tu dessine bien continue
20 Août 2008 22:15:30

on devais pas avoir la suite ce soir 8-) et ouai on s impatiente...
21 Août 2008 11:10:40

Coucou :hello:  Dabord desoler je devais la mettre hier soir ( la suite ) mais je n'ai pas eu le temp :p ...

Les Filles se retrouvent dans un monde au Mille Couleur... Dans ce monde Elfes et Fées sont les bienvenus ! Un elfe les appeles, elles vont a sa rencontre et le suivent dans une salle ou un Homme vesti comme un roi leur explique que'elles sont les prochaines Gardiennes du MOnde de Colirihena. Les jeunes filles pensent rever mais non, elle ne revent pas. L'homme leur explique que : Lorelei possede le pouvoir de l'eau , Keeru le pouvoir de la terre, Mareva le pouvoir du Feu et Akila celui de l'air. Elles clignes des yeux 4fois et POUF de retour chez elles. Elles revoiyent toutes les 4 au Apple Cofee le seul endroit ou il mette de la pomme Exotique dans le café. lle se parle et decouvre qu'elles sont toutes les 4 come des soeur. A la rentrer des cours elles se retrouvent dans la meme classe, mais un jours lors de la récréation, un monstre est detectée dans Colorihena ! Les jeunes filles decouvre qu'elles deviennent des Fée ! et le combat commenca...

A vous de dire se que vous en penser et Encore desoler pour les fautes d'orthographe &" http://n3m0w-dessin.skyrock.com/
21 Août 2008 12:22:31

Moi j'aime bien continue ainsi Aghata Juste un truc raconte un peu plus l'histoire du monde de Colirihena, et pourquoi elles ont été choisies et pourquoi pas d'autres.
Et une idée comme ca, elle pourrait suivre un entrainement, de combat quoi elles pourraient avoir des pourvoirs, comme tu l'as dit "le pouvoir du feu, terre ..." Donc peut-être peuvent t'elles apprendre a se servir des 4 éléments ;)  N'hésite pas a faire de la description, sur le maire, son fils, sur l'homme veti comme un roi,...
voila.

Voila pour moi, très jolies dessins un scénario bien structuré.

Bonne continuation.
21 Août 2008 13:20:25

et surtout essaye de faire autre chose que les autres manga qui on des pouvoir ou technique comme sa pour pas que sa deviennent lassant si 2 manga on des pouvoir eau feu air terre le 3e on lira pas pcq on sais ce que ca va etre donc essaye de trouver un truc originale ou d y incorporé une arme differente pour chaque fille ou quoi par ex que chacune en fonction de son element peu appellé un animale qui sera le roi de l element genre l'eau le requin, l'air l aigle etc
21 Août 2008 15:55:25

Héhé je nais pas encor raconter la suite pour des armes speciale jai deja eu mon idée mais je ne suis pas sur d'avoir eu une bonne idée que chacune ai son elemen :/  Mais bon je le garde quand meme x)
21 Août 2008 17:22:34

Bien bien, continue ainsi
21 Août 2008 23:42:55

Okey !
Tiens nous au courant de ton Histoire Aghata :p 
4 Février 2009 09:11:13

je trouve kau début ta mi tro de perso mé c bien comme aime dan ton blog mé lé nom dé perso g hâte de voir la suite
Anonyme
25 Juillet 2009 23:49:21

ton scénario et trop court :o  :heink: 
Anonyme
25 Juillet 2009 23:50:14

nul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis