Votre question

Logo team paintball urgent

Tags :
  • Police d'écriture
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2009 21:37:22

Bonjours,

j'ai monté une team de paintball il y a quelque temps, nous participons a de plus en plus de tournois et nous sommes sur le point de nous faire sponsoriser par une grosse entreprise de paintball. C'est pour cette raison qu'il faudrai que nous trouvions un logos assez simple (nom de la team)à faire flocker sur les maillots. mais je ne suis pas du tout callé en création alors si vous pouvez m'aider en réalisant un petit truc sympas....

La team s'appel: Retry
il y aurait juste besoin du nom avec un police stylé, un fond simple (pas trop de couleur pour le flockage).

Merci d'avance!

Autres pages sur : logo team paintball urgent

16 Juillet 2009 16:33:03

J'ai essayer de te faire un logo simple avec de simple couleur comme tu a demander ( vue que la couleur n'étais pas spécifié ) j'ai fais comme bon me semble si jamais le logo te plais, mais que tu le voudrais dans une autre couleur demande je te le modifierais :) .

Amicalement.

Clic sur l'image pour l'agrandir.
16 Juillet 2009 18:46:56

j'aime bcp la couleur seul chose, il faudrait une police avec des signes, un disign autour style l'écriture broken ghost je crois elle comporte des spirale et formes avec les lettres.
Contenus similaires
16 Juillet 2009 18:48:22

j'aime bcp la couleur seul chose, il faudrait une police avec des signes, un disign autour style l'écriture broken ghost je crois elle comporte des spirale et formes avec les lettres.
16 Juillet 2009 22:54:19

Voila j'ai modifier la police d'écriture, tu me dis si la police est comme tu le souhaite.

Amicalement.

Clic pour agrandir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook