Votre question

Logo pour chorale

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2009 10:12:04

SoS - Pour le choeur Ars Vocalis, je cherche à réaliser un logo sur GIMP : Deux lettres A et V en relief à droite rouge dégradé sur fond dégradé gris souris. Je viens de télécharger Gimp et je suis complétement perdue.

Autres pages sur : logo chorale

23 Juillet 2009 10:19:13

bonjour je peux vous aider a concevoir votre logo si cela vous interesse ecrivé moi sur l'adresse sebfra67@gmail.com
23 Juillet 2009 10:44:07

sebfra a dit :
bonjour je peux vous aider a concevoir votre logo si cela vous interesse ecrivé moi sur l'adresse sebfra67@gmail.com

Merci pour votre réponse,
Tout d'abord savez vous si il existe un catalogue de lettres types que je pourrais utiliser sans avoir à créer directement l'image ? Sinon je dois utiliser
l'outil chemin ?
Contenus similaires
23 Juillet 2009 12:46:17

Bonjour,

Je peux te proposer un site qui propose des fonts.

clique ici

c'est assez pratique quand on ne veut pas créer soi-même ses propres écritures.
Il faut que tu télécharges le modèle voulu et puis tu le mets dans "poste de travail" et C:/Windows/Fonts.
23 Juillet 2009 14:56:43

chouby87 a dit :
Bonjour,

Je peux te proposer un site qui propose des fonts.

clique ici

c'est assez pratique quand on ne veut pas créer soi-même ses propres écritures.
Il faut que tu télécharges le modèle voulu et puis tu le mets dans "poste de travail" et C:/Windows/Fonts.

Merci pour les infos, je vais suivre tes conseils.
23 Juillet 2009 14:59:33

oops je n'avais pas vu l'émoticone qui s'est glissé dans mon précédent message. Je voulais écrire:

C: / Windows/Font ^^

et puis de rien. si tu as d'autres questions n'hésite pas. J'utilise beaucoup Gimp :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS