Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est-ce que les CD4 ?

Tags :
  • Torrent
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juin 2008 18:29:23

Bonjour,

Quand je regarde des messages qui concernent par exemple photoshop, il y a pas mal de personne qui disent d'utiliser des brush et des CD4, moi même j'utilise les brush mais je ne sais pas qu'est-ce que les CD4 ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilisation et la fonction des CD4 s'il vous plait ?

Merci

Autres pages sur : cd4

16 Juin 2008 18:55:01

Nan je cherche pas la concurrence, je cherche une réponse ^^
Contenus similaires
16 Juin 2008 19:56:02

ouai ouai, bon plus sérieusement j'ai vu pas mal de liens qui s'orientaient vers des fichiers .torrent pour des packs CD4.

Tu download ... ou pas ! Et tu vois ... ou pas :pt1cable: 
16 Juin 2008 20:16:08

Oué bon je vais tester alors

Merci

ps: Ce forum est largement mieux au moins c'est pas le bordel ^^
16 Juin 2008 20:19:27

Oui , je suis là , pour veiller au grain .......[:patch]
16 Juin 2008 21:11:47

Mais j'en doute pas :lol: 
Bon j'ai regarder sur pas mal de sites proposant des torrents mais sans aucun résultat, il y a des CD n°4 de n'importe quoi ^^
Bon voila quoi ^^
18 Juin 2008 15:06:21

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire qu'est ce que c'est s'il vous plait car je n'ai vraiment rien touvé
19 Juillet 2009 11:39:05

Bon, je sais que le sujet est resté inactif pendant 6 mois, mais je tiens quand même à répondre car je sais que j'aurais été contente de trouver cette réponse quand je cherchais ce que c'était. En vérité je ne donne qu'un lien (droit d'auteur), mais je tiens quand même à expliquer quelque chose sans quoi je n'aurais pas pu trouver de réponse: on ne dit pas CD4, mais C4D XD!!!
Voici le lien avce en plus des package de C4D à la fin: ici. Voilà, en éspérant que ça va vous aider n_n!
Bonne utilisation!
P-S: Au niveau du graphisme de ce forum, je dis bravo car il est frais clair et rafraichissant( contrairement à CCM.net)!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS