Votre question

Demande création ! Mpat5 !

Tags :
  • Smile
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2009 14:09:13

Hello l'équipe :smile: Je présente Alexandre 'RaeZ' Jousseaume, Manager de l'équipe GoodLuck !
Donc voilà j'explique ma situation, l'équipe ou je suis cherche un bon graphiste pour nous confectionner logo, bannière et cadre photo ! Et par la suite tee-shirt pour les différentes lan et cups :wink: Nous n'avons pas encore de pilote pour le logo, je laisse donc libre cour a ton imagination :na: 

Il me faudrait donc un logo : GoodLuck avec une signe ( voir les com plus bas ) à coter et avec si possible un logo ( initial de l'équipe ) GL . Couleur du logo : dans un ton bleu - noir

Ensuite pour les tee-shirt j'aimerais un logo en 2D écrit : GoodLuck et juste en dessous Team Multigaming et sur un autre calque mettre en blanc http://goodluck.fr

Pour la bannière : 1001x169 avec un fond d'une couleur Noir bleu ( rainures noir en arrière plan ). sur la gauche de la bannière le logo de l'équipe

ps : la team à de nombreux projet alors il nous faudrait un logo digne pour bien représenter l'équipe :smile:

Autres pages sur : demande creation mpat5

3 Juillet 2009 17:50:18

voila mes proposition , si tu veut que je change quelque chose dit le moi :)  !

Le logo:

la banière:

Le cadre:

3 Juillet 2009 18:04:22

Merci beaucoup pour le travail donné ;)  Mais je préfère attendre d'autres propositions
Contenus similaires
4 Juillet 2009 18:21:30

Up :p 

J'ai réalisé avec blender un pilote du logo que j'aimerais voir avec GoodLuck améliorée bien sur :p  :
4 Juillet 2009 19:23:25

donc tu aimerais le logo que tu as réalisé mais en améliorer c'est sa ?
4 Juillet 2009 19:26:10

Ouai avec les détailles que j'ai écrit plus haut :D 

"Hello l'équipe :smile: Je présente Alexandre 'RaeZ' Jousseaume, Manager de l'équipe GoodLuck !