Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Beneton Movie GIF - Logiciel d'animation gratuit créé par moi

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
25 Août 2007 23:51:46

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter Beneton Movie GIF 1.1.1, un logiciel d'animation complet et complètement gratuit créé par moi (Benoit Rouleau, de Beneton Software). Il contient ce que tout logiciel d'animation classique peut contenir, ainsi que des effets spéciaux, un éditeur d'images intégré, et bien plus! Compatible avec Windows ME/2000/XP/Vista et nécessite DirectX 8 ou supérieur installé ainsi que cartes vidéo et audio compatibles.

Télécharger (6.72 mb): http://www.benetonfilms.com/bmg.zip
Plus d'info (sur mon site, anglais/français): http://software.benetonfilms.com/Beneton_Movie_GIF

Postez vos commentaires ou créations! Merci! :D 

Benoit Rouleau

Autres pages sur : beneton movie gif logiciel animation gratuit cree

6 Décembre 2008 23:32:49

Bonsoir ! :hello: 
Je viens de tester ton logiciel et il est vraiment bien ;) 
Mais bon, voilà ma création avec ton logiciel:

Hikari2000
14 Mai 2009 21:34:44

Alors là c'est petit... tu bosses pour qui hikari ? un logiciel payant ? ? ça serait pas étonnant... ou sinon fais-en autant que Beneton et on en reparle.

Je vais dire mon point de vue, si je puis me permettre.

Il y a 15 ans de ça on s'ammusait comme des ptits fous avec les Amiga, l'évolution des PC étaient encore dans le ventre de leur maman Bill.
On pouvait fair de l'animation, morphing etc.. avec des logiciels supers complets et il n'y avait pas ce souci buizness de la chose.
Aujourd'hui laissez moi vomir sur vos progs à 100euros bande de naz, la liberté de chacun n'est pas forcément le buizness des autres.
Quand on cherche quelque chose de gratuit on se fait mener d'un bord à l'autre de la toile pour payer ci ou ça, on se fout de qui ? On dirait des vautours qui se disputent un bout de gras rassi.... alors qu'il y a à manger pour tous le monde.

Bravo Benoit, je te félicite pour ton logiciel qui est trés bien, je le conseil à tous.

Il est pratique, bien fait et Fonctionnel, c'est ce qu'on lui demande non ?

Encore Bravo et Merci.
Anonyme
1 Juillet 2009 22:00:26

Bonsoir
votre logiciel m'intéresse, je commence mon activité en tant qu'indépendant, j'ai besoin d'un support afin de réaliser des mailing mail "animés", quelque chose de "soft", mais suffisamment attirant et original, pouvez-vous m'aider?
fabrice.houssin@free.fr
d'avance merci
cordialement
fhoussin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter