Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec casque et micro

Tags :
  • Echo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2006 12:06:16

Bonjour!
Alors voila j'ai un probleme, a chaque fois que je parle a des gens sur internet par le biais d'un casque ou d'un micro, ils se plaignent d'un echo très fort. Je me suis rendu compte que ce que j'entendais dans le casque etait en fait retransmit dans le micro... J'aimerai donc savoir comment configurer le casque pour remedier a ce probleme.
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme casque micro

30 Juillet 2006 18:14:11

Un petit up... S'il vous plait, dites moi au moin ou faut il aller pour regler le casque! :-(
30 Juillet 2006 18:18:29

as-tu windows 98 ?
Contenus similaires
30 Juillet 2006 18:22:33

si tu a l'echo de ce que tu dit faut mettre ton micro en muet
30 Juillet 2006 18:27:32

Citation :

TDT-Xen a écrit :
si tu a l'echo de ce que tu dit faut mettre ton micro en muet

qu'en on ne sais pas on ne dit pas ....

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
:roll:__:roll:__.:roll:.__:roll:
30 Juillet 2006 18:34:07

je pense que pour résoudre ton problème tu doit :

1. Faire un clique droit sur le petit haut-parleur dans ta bar de taches (en bas a doite).
2. Cliquer sur "ajuster les propriétés audio"
3. Onglet "audio", cadre "enregistrement", clique sur "Volume", et décoche "Wave".

Voila ! plus d'écho dans tes conversation (enfin j'éspère).
30 Juillet 2006 21:25:06

alors, non je n'ai pas windows 98, et meme quand je coupe le micro (a partir de la commande qui est sur le fil de mon casque, je ne parle pas de le debrancher) les personnes avec qui je parlent entendent tout de meme ce que j'entend dans mon casque. Je vais essayer ta technique mysterG, merci...

Edit: C'est bon , j'ai trouvé ce qui n'allait pas, en fait, dans l'onglet audio, je suis allé dans volume de l'enregistrement et la j'ai coché selectionner microphone a la place de lecteur CD et ca a l'air de marché, je ne sais pas pourquoi ni comment. :-D
13 Mai 2009 20:07:07

je passe des appels sur skype j'entends bien mais mon interlocuteur ne m'entend pas j'ai tester mon micro mais ça n'a pas bien fonctionner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS