Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème photofiltre

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Avril 2007 21:10:15

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant (comme la plupart des problèmes je vous l'accorde). En effet avec photofiltre lorsque je fais copier/Edition=>collage spécial=>masque, l'image collé se retrouve toujours en rose quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci. :( 

Autres pages sur : probleme photofiltre

24 Avril 2007 23:33:51

NOn mais je te conseil photoshop cs 2
25 Avril 2007 08:43:31

Moi aussi j'ai un problème avec PhotoFiltre. Je ne sais pas bien m'en servir. Je voudrais savoir comment on fait pour faire des "mosaïques" avec plusieurs photos et aussi comment dans une photo on peut mettre tout en noir et blanc et laisser un objet précis en couleur. Si quelqu'un peut m'expliquer...!
Merci!
Contenus similaires
25 Avril 2007 22:48:15

Tu vas sur www.google.fr et tu marque tutos photofiltre ...
et vous aller vour aparéte une grand liste de site et de blog qui propose
des tutos pour se logiciel !
20 Juin 2009 01:38:28

Pour résoudre le problème avec photofiltre cliker ici
22 Juin 2009 08:47:27

trafikantdesprit a dit :
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant (comme la plupart des problèmes je vous l'accorde). En effet avec photofiltre lorsque je fais copier/Edition=>collage spécial=>masque, l'image collé se retrouve toujours en rose quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci. :( 

C'est normal : un masque (de sélection) est un outil qui permet de fabriquer une sélection point par point (ou pixel par pixel). Ce qui est en rose n'est pas sélectionné. Donc, quand tu colles un masque, tu colle en mode masque...

Si tu ne veux pas créer de masque de sélection (à priori, ce n'est pas ce que tu cherches...), utilise une autre option de collage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS