Votre question

[edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !

Tags :
  • counter strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2007 19:49:49

J'organisme le 17ème salon d'art de leuville sur orge (essonne)

Je recherche un graphiste qui pourrais nous faire une demonstration. afin de pouvoir ouvrir un cours dans notre association.

Si celà vous tente, j'attends vos propositions.

Autres pages sur : edit modo recherche graphiste merci avance

10 Septembre 2007 20:53:04

Bonjour je suis tres intéréssé, je te laisse mon site : www.graphix.fr.cx pour que tu voit un peu mon niveau et mon adresse mail: vincent_galan@hotmail.fr

En espérant avoir une réponse.
11 Septembre 2007 18:48:28

c'est koi un grapheur pasque moi je conné les garphiste mais grapheur j'ai jamais entendu
Contenus similaires
15 Septembre 2007 13:32:04

Pardon je recherche un graphiste
16 Septembre 2007 23:43:28

j'ai édité ton titre ... à l'avenir : évite les fautes et les majuscules !

Voila, bon courage !
19 Septembre 2007 18:14:28

Salut, je suis graphiste et nouveau sur le forum.

je suis un peu (beaucoup) artiste à mes (nombreuses) heures perdues. Ton projet m'intéresse beaucoup cg-91. J'ai donné des cours de dessin et d'infographie pendant une année de galère, j'ai déjà quelques cours tout prêts.

Contacte-moi si tu veux qu'on creuse le projet ensemble, ou si tu as autre chose en vue même. je suis preneur

aupassage, voici l'adresse de mon site personnel (mais elle se trouve de toute façon dans mon profil : http://ro.dion.free.fr

à bientôt ^^

ps : si c'est un grapheur que tu cherches (un type qui fait des graphs) c'est pas moi hein, je suis graphISTE. je veux pas de malentendu.
20 Septembre 2007 21:48:35

Vous faites des graphismes gratuit ou payant?

Si c'est gratuit j'aimerai bienque l'un de vous me fasses un pseudo par synthèse "AbsOt" parce que je suis joueur en ligne de counter strike et j'ai un tag moche...

Et j'aimerai aussi apprendre à faire des graphismes...
24 Septembre 2007 19:19:46

A RODIO

Je recherche un graphiste qui pourrait donner des cours à toutes personnes qui aimeraient apprendre à des graphs sur papier, bois, murs ou tout autre support

Je représente une association avec déjà l'activité peinture, dessins, déco sur objet...

Lors de notre 17ème salon d'art (50 peintres et sculpteurs) nous aurons certaines démo, acrylique, huile, aquarelle ...

J'aimerai présenter cette technique pour dans un premier temps organisé des stages, puis des cours rémunérés biensur.

Si ça t'intéresse valide mon offre.
21 Juin 2009 17:17:35

Bonjour j'ai entendu sur un forum que vous étiz graphiste et j'aimerai que vous me rendier un petit service svp .
Merci de votre compréhension, me répondre a postmaster[at]clementdugal.eu

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, je suis graphiste et nouveau sur le forum.

je suis un peu (beaucoup) artiste à mes (nombreuses) heures perdues. Ton projet m'intéresse beaucoup cg-91. J'ai donné des cours de dessin et d'infographie pendant une année de galère, j'ai déjà quelques cours tout prêts.

Contacte-moi si tu veux qu'on creuse le projet ensemble, ou si tu as autre chose en vue même. je suis preneur

aupassage, voici l'adresse de mon site personnel (mais elle se trouve de toute façon dans mon profil : http://ro.dion.free.fr

à bientôt ^^

ps : si c'est un grapheur que tu cherches (un type qui fait des graphs) c'est pas moi hein, je suis graphISTE. je veux pas de malentendu.[/quotemsg]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS