Votre question

Transformer XP en Mac OSX

Tags :
  • Mac
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Août 2007 00:21:42

Salut,
Je poste ce topic, car je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent WinOSX.
Alors c'est très simple :

Télécharger et installer WinOSX ici

WinOSX transforme l'apparence de XP (thème, curseur, dock, sons..) mais il manque un détail : le Finderbar.

Il existe Finderbar pour Windows : ici
Mais il n'est pas en français. Ici j'ai traduit les menus de finderbar en français. Il faut simplement placer le dossier French dans le dossier language de Finderbar. Ensuite, dans les préférences de finderbar, selectionner french et finderbar est en francais.

Voila.
PS : Je ne suis pas responsable des dommages qui peuvent se produire sur votre PC, et je ne suis pas le support technique !!

Edit : Voila le résultat : (clic droit, afficher l'image)

Autres pages sur : transformer mac osx

7 Août 2007 04:15:39

Ça m'a l'air intéressant tous ça mais tu crois pas que la section OS aurait été plus approprié ?
7 Août 2007 13:11:44

Avoir un avatar de Bil Gates, et prôner un bureau OS Mac, c'est marrant!
Contenus similaires
8 Août 2007 02:18:48

Salut cela est pas mal mais esque j'aurais toujour la possibiliter de restauré et tout quoi les option de windows ?
8 Août 2007 03:23:44

je vien juste de tester sa ! je le conseil pas trop ! mais j'aimerais savoir si il est possible de recupèrer les icons et les sons ! voila merci !
8 Août 2007 03:24:00

je vien juste de tester sa ! je le conseil pas trop ! mais j'aimerais savoir si il est possible de recupèrer les icons et les sons ! voila merci !
8 Août 2007 11:43:08

tkt pas, tu désinstalle tout revient
j'ai testé :) 
8 Août 2007 11:57:14

j'aime bien , mais il a pas moyen de maitre le barre en haut transparente?(se ferai plus classe)?ah non je trouve que c'est bien comme sa il faut que sa fasse pas vista lol.
8 Août 2007 12:19:15

et tu peux pas mettre ta fenêtre exemple Internet en mode qui utilise tout l'espace il donne juste la moitier. Il faut passer en f11
8 Août 2007 13:25:24

il y a un processus qui stope les fenetres au dock. je sais plus le quel c'est ; faut voir dans le gestionnaire des taches
16 Juin 2009 00:52:22

ton lien pour la finderbar en français ne fonctionne pas. peux le mettre à jour merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS