Votre question

Demande de logo et cadre esl mpat [ Résolu]

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2009 09:48:39

Bonjour voila etant tres nul en graphisme je voulais savoir si il etait possible de me faire un cardre esl pour ma team les dimension serait 180*240 j'aurais aimer que le nom de la team apparaisse sur le coter du cadre il s'agit de outside.esport vers le bas un encadrement de facon a mettre le nom des joueur de la team en fond transparent si possible la couleur du cadre serait dans les ton rouge et orange police d'ecriture a votre choix

Pour le logo ce voudrais que celui ci soit en 3D dans les couleur rouge et orange aussi avec marquer dessus outside.gaming ou sont abreviation a vous de voir ce qui fairait le mieux pour mettre celui ci sur le cadre roster de la team et sur la banniere du ste

Voila un peut le style que je recherche pour le logo http://www.infos-du-net.com/forum/4734-34-logo-team-cou...

Je vous remercie pour avance. si vous desirer plus d'information merci de me le faire parvenir par mp je vous repondrez

Cordialement

Autres pages sur : demande logo cadre esl mpat resolu

6 Mai 2009 16:56:14

mpat ou pxl29 je vu que tu toucher bien aussi
7 Mai 2009 00:08:45

auriez vous un petit up a me montrer
Contenus similaires
7 Mai 2009 16:54:22

un petit up sa serez cool

Cordialement
8 Mai 2009 00:15:32

up plz
8 Mai 2009 13:16:09

petit up ^^
8 Mai 2009 17:11:30

c nikel merci beaucoup pourrais tu me donner ta proposition de cadre team en 180*240

Cordialement
9 Mai 2009 00:42:27

merci vraiment du bon boulot mpat GG
9 Mai 2009 01:03:31

comment fait on pour changer le titre
15 Juin 2009 17:10:43

Bonjour mpat5. Je me permets de t'écrire car je viens de voir le logo que tu proposes et franchement j'admire ton travail. C'est du travail de pro. Je voulais te demander s'il serait possible que tu m'en fasses un... De fait, je crée un site sur l'athlétisme depuis quelques semaines http://www.athle-infos.fr. Pourrais-tu me faire un logo avec pour titre "athle-infos" et si tu pouvais caser le sous-titre "Un concentré d'infos sur l'athlétisme"? Si tu acceptes je te laisse toutes les libertés étant donné le travail que tu as l'air de faire. Si possible j'aimerais que ce logo soit en 185x200 pixels. En espérant ne pas t'avoir dérangé. Si tu n'as pas de temps à m'accorder je comprendrais tout à fait. Bonne journée.
Antoine
15 Juin 2009 17:21:38

athle-infos : ce sujet est Résolu , tu ouvres un topic et tu fais une demande , merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS