Votre question

Votre avis sur un super site

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2009 11:38:18

Bonjour à tous,

Je suis entrepreneur et investisseur dans un projet d’entreprise.
Mon associé à fait créer ce site internet www.happyhousing-logement.fr
Je souhaite avoir des remarques et informations provenant de professionnels, de connaisseurs ou d’amateurs car je ne suis pas convaincu du résultat.

J’aimerais connaître vos estimations sur le temps/heures de réalisation pour un projet comme celui-ci et son tarif ?
Que pensez-vous du design ?
Que pensez-vous de l’ergonomie générale ?
Est-ce que je peux la changer facilement et quel en est le coût et le temps de réalisation ?
Que pensez-vous du code ?

Nous avons besoins d’un site professionnel pour bien communiquer et pouvoir faire du référencement naturel ainsi qu’envisager des évolutions futures.

Merci de votre aide

Autres pages sur : avis super site

10 Juin 2009 17:49:46

Globalement quelque défaut, celui qui ma choqué des le départ je pense c'est la movese police dans les fléche de direction, après la bannière du au reste très vide... pour ce qui est du contenu je le trouve bien, les effets son au rendez vous...

Donc ce qui est a revoir celon moi, c'est le fond qui pixelise un peu, et le contenu de la bannière...

Pour le prix, même moi étant expérimenté j'arrive jamais trop a dire un prix, mais si on regarde par raport a internet je diré: 1500€...

Pour le temps de réalisation, moi la le design si vous le fond au départ je diré... 12h de travaille... design+découpage... après codage chui pas expert mais si il est bien fait faut compté 15h... c'est très approximatif... pour moi le design serais fait en une journée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS