Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo pour une équipe d'Airsoft

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2009 18:07:48

Salut à tous ! :hello: 

Je pratique depuis plusieurs mois déjà l'Airsoft, un sport d'équipe du même style que le paintball et nous allons bientôt passer au statut associatif. Nous sommes déjà en train de démarcher les différentes mairies dans notre région afin d'obtenir un terrain pour pouvoir pratiquer tranquillement notre activité.

Après plusieurs mois de pratique "sauvage" entre potes, on a enfin trouvé un nom pour notre future assoc':
"GAME Airsoft" pour "Groupe d'Airsoft de Moselle-Est"

Donc maintenant il nous faudrait aussi un logo pour nous représenter.
Je n'ai malheureusement pas de base d'images à fournir en revanche j'ai quand même quelques exigences :sarcastic: 
Il faut que le logo soit assez grand et assez pratique pour faire imprimer sur des vêtements (en particulier des T-Shirts) mais aussi servir de logo sur un site / forum et assez aisé à faire broder (écusson).

Vous avez 2 heures, calculatrices et dictionnaires interdits !
Non , j'rigole, c'est pas pressé, et j'accepte tous les types de logo, pas de truc spécifique (juste pas de couleur rose dominante) sauf peut être faire figurer le nom de l'assoc' ;) 

Un grand grand merci a ceux qui vont donner de leur temps pour participer à la vie de notre équipe !

Autres pages sur : logo equipe airsoft

7 Juin 2009 18:15:39

Salut, je pense qu' il te faut cela en 2D ?
7 Juin 2009 18:19:26

Salut !

Effectivement, c'est du 2D.
Sinon par curiosité, c'est compliqué de faire un truc 3D à partir d'un 2D ?
Contenus similaires
7 Juin 2009 18:21:42

euh beh cela dépend du logiciel ! :) 
7 Juin 2009 18:40:27

et sa dépand de truc aussi

bon je te tente sa ma poule

je suspose que tu veux pas de photos pour pouvoir broder enfin je tente un truc et tu me ditras
7 Juin 2009 18:47:09

PxL29 > Pas mal du tout en temps que logo pour une page d'accueil d'un site (splash page), j'aime vraiment ! En temps que logo "officiel" (genre pour mettre sur une brochure, dans un coin d'un site ou un truc du genre) je pensais à un truc un peu plus complexe.

Parole-Sage > Bah des photos pour le logo (pour mettre sur un T-Shirt) ça peut éventuellement passer, mais effectivement pour le broder ça risque d'être une peu plus hot :p 

Pour le broder, je pensais à un truc du genre ça ( plus ou moins rond):
7 Juin 2009 19:01:51

Sympa aussi en 3D, mais si tu pouvais utiliser la même couleur pour le "GAME" du 2D sur le 3D ça serait nickel :D 
7 Juin 2009 19:24:06

Bon ben après réflexion, je préférais encore le vert d'avant :D 

Appliquer une texture camo (camouflage) uniquement sur le "GAME" ça serait possible ?

(Faut que j'aille préparer à manger avant de me faire tuer par ma chérie, je reviens voir si vous avez bien travaillé après ! :kaola:  )
7 Juin 2009 19:29:15

quel homme galant ! ;)  je vais essayer de te faire ca

7 Juin 2009 19:55:23

voilà un petit truc tout simple

a toi de me dire ce que tu veux en plus

7 Juin 2009 19:55:26

nice création !
7 Juin 2009 20:31:01

Sympa, très beau !
Me voilà déjà avec 2 logos presque parfaits !
Merci les gars !

Par contre pour Parole-Sage, une ombre portée un peu moins longue pour "GAME", le mot "Airsoft" droit, les 2 ombres dans le même sens (même source de "lumière") et le texte en blanc a un autre endroit, je sais pas trop où mais là ou il est j'aime pas trop :kaola: 

Franchement merci pour le boulot les gars (même si c'est pas encore fini, j'aime bien vous embêter :p ), c'est vraiment sympa de votre part ! ;) 

Edit: J'peux avoir l'image en taille originale (en "grand") ?
8 Juin 2009 09:10:44

elle est en grande !

bon je te change tout sa alors
8 Juin 2009 12:52:41

J'adore le logo! Faudrait juste mettre le même espace entre chaque mot (groupe, airsoft, moselle et est) et décaler le bloc un peu plus vers le haut :) 

Javais promis que je vous embêterai encore un peu, alors voilà :
Un membre de l'équipe a proposé de l'inclure dans un cercle "avec un flingue qui traverse et des ailes sur le côté". Un truc sur la base du logo du GIGN quoi !

A vos palettes :D 
8 Juin 2009 22:27:45

Re !
(Désolé du double post :kaola: )

Après avoir discuté avec le futur président de note assoc' du logo, il m'a montré une image qu'il aurait aimé intégrer en tant que fond sur le logo camo:

Merci à vous pour le superbe boulot que vous faites !
9 Juin 2009 21:00:57

moi perso j'aime moins je trouve que sa fait moins logo mais bon dite moi

18 Août 2012 08:34:25

J'aime bien ton logo mais les couleur ''Fit'' pas trop ensemble (Camo woodland + rouge et bleu) sinon j'trouve sa niquel !
8 Avril 2013 00:39:24

bonsoir,
nous sommes une team d'airsoft qui débute, donc il nous manque un logo pour la creation de notre forum
si quelqu'un pour nous aider ca serait sympa;
logo rond ou fagnon avec dessin en rapport avec l'activité et nom de la team :ATS 45
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS