Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo pour une équipe d'Airsoft

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2009 18:07:48

Salut à tous ! :hello: 

Je pratique depuis plusieurs mois déjà l'Airsoft, un sport d'équipe du même style que le paintball et nous allons bientôt passer au statut associatif. Nous sommes déjà en train de démarcher les différentes mairies dans notre région afin d'obtenir un terrain pour pouvoir pratiquer tranquillement notre activité.

Après plusieurs mois de pratique "sauvage" entre potes, on a enfin trouvé un nom pour notre future assoc':
"GAME Airsoft" pour "Groupe d'Airsoft de Moselle-Est"

Donc maintenant il nous faudrait aussi un logo pour nous représenter.
Je n'ai malheureusement pas de base d'images à fournir en revanche j'ai quand même quelques exigences :sarcastic: 
Il faut que le logo soit assez grand et assez pratique pour faire imprimer sur des vêtements (en particulier des T-Shirts) mais aussi servir de logo sur un site / forum et assez aisé à faire broder (écusson).

Vous avez 2 heures, calculatrices et dictionnaires interdits !
Non , j'rigole, c'est pas pressé, et j'accepte tous les types de logo, pas de truc spécifique (juste pas de couleur rose dominante) sauf peut être faire figurer le nom de l'assoc' ;) 

Un grand grand merci a ceux qui vont donner de leur temps pour participer à la vie de notre équipe !

Autres pages sur : logo equipe airsoft

7 Juin 2009 18:15:39

Salut, je pense qu' il te faut cela en 2D ?
7 Juin 2009 18:19:26

Salut !

Effectivement, c'est du 2D.
Sinon par curiosité, c'est compliqué de faire un truc 3D à partir d'un 2D ?
Contenus similaires
7 Juin 2009 18:21:42

euh beh cela dépend du logiciel ! :) 
7 Juin 2009 18:40:27

et sa dépand de truc aussi

bon je te tente sa ma poule

je suspose que tu veux pas de photos pour pouvoir broder enfin je tente un truc et tu me ditras
7 Juin 2009 18:47:09