Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème virus? privacy center

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2009 20:33:23

Bonjour tout le monde !

J'ai lu dans un topic précédent que vous aviez réussi à régler certain problèmes, similaire au mien... Si vous pouviez m'aider de la même manière...
Je m'explique:

J'ai du prendre uns sorte de virus ou je ne sait quoi, quoi qu'il en soit, quand j'ouvre ma session, je n'ai pas accès à mon bureau (qui n'est d'ailleurs qu'un fond bleu) et une fenetre s'ouvre (que je n'arrive pas à fermer): PRIVACY CENTER.
Je peux accéder à mon gestionnaire des taches, mais je ne sais pas à quoi cela peut me servir...

Là je suis sur une autre sesion, apparemment non infectée... (pour l'instant?) mais je voudrais récupérer des fichiers important et autre photo sur la session infectée...

Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : probleme virus privacy center

13 Mai 2009 12:18:20

Oui je l'ai téléchargé, lancé... Il m'a trouvé plein de petites choses mais je crois qu'il n'a même pas trouvé privacy center, je le voyais pas dans la liste...
Je me suis dit que j'allais tout de même enlever toutes ces sales bêtes... Et là, ben il faut payer...
Donc bon.. Payer pour un truc qui n'a pas l'air de trouver mon virus... ça m'embête un peu.

Une autre solution ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Mai 2009 13:27:03

Non ne pas télécharger à nouveau ce faux virus checker !!!
Regarde en bas de la page il est indiqué les clés de valeurs à supprimer ainsi que les .exe à dégager.
13 Mai 2009 13:30:51

En fait, c'est bon, je viens de m'en sortir, grace a une autre session non infectée, j'ai supprimé privacy center dans "ajout ou suppression de programme"

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS